Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes November - December 2017.


Recommended Posts

1 minute ago, phantomcapsnet said:

Pourquoi chez Nora ? Chez nous pleins de clubs et restaurant organisent des soirées de  réveillon . C'est probablement le cas à Barcelone

Salut Esprit qui marche et Bonne Année.  La dernière fois que les jumelles avaient des sacs  pour sortir, elles avaient couché à B2..  Peut-être encore, pour voir et célébrer avec leur amie Gina :huh:

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, EMMETT111 said:

damn that leia is beautiful she is one of my all time favorites already,any guesses on how tall she is she is well over 6ft 

Must be close to 2m, she is longer than the bed, guess the bed is 1m90

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, legrandrobert said:

Salut Esprit qui marche et Bonne Année.  La dernière fois que les jumelles avaient des sacs  pour sortir, elles avaient couché à B2..  Peut-être encore, pour voir et célébrer avec leur amie Gina :huh:

Bonne année.

Cela ne me choquera pas si à minuit pile les filles ne sont pas devant les caméras de RLC. Peut-être parce que  moi même à la même heure je serai entrain de fêter la bonne année loin de mon ordinateur et de RLC

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, phantomcapsnet said:

Bonne année.

Cela ne me choquera pas si à minuit pile les filles ne sont pas devant les caméras de RLC. Peut-être parce que  moi même à la même heure je serai entrain de fêter la bonne année loin de mon ordinateur et de RLC

Tu ne seras pas le seul. Mais minuit pour elles c'est 6:00Pm pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...