Jump to content

Leora & Paul - General Chat Topic (Jan - Apr. 2018)


Recommended Posts

17 minutes ago, Tiviaccro said:

Merci Herni. D'accord avec toi. Très sexy. Mais la suite il y a quelques instants étaient aussi très interessante. Puisque bien sur, habillée ainsi, elle a fini par exiter Paul. Il vienne de faire l'amour dans le canapé. Ca vient de finir il y a quelque minutes. D'ailleurs, comme à chaque fois, Leora ne semblait avoir encore envie a l'issue. Pourtant, elle s'est offert aussi ce matin, une sublime séance de masturbation avec Sextoys.

Oui, j'ai enregistré le film.
Je le diffuse ce soir...

promis !!!

la séance de ce matin ? Pas vu...  Sauf si Nack la remet...

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, raul399 said:

dear papa noel .... this year I promise to be good .. very good ... I only ask you for a gift .. I want to give a gift

      l e o r a

A certain irony there perhaps Raul, you are promising to be good whilst wishing Leora to be "naughty" 😃

I would add, The naughtier she is the more I love her, So if you do read this forum Lovely lady Leora, you have carte Blanche to be as naughty as you like , where you like and when you like. 😃

Link to comment
Share on other sites

Ah dommage, Henri, car c'était Chaud. Enfin, j'ai juste vu la fin, mais lorsqu'elle est parti dans la pièce dressing, waouhhhhh,

elle s'est donnée à fond sur le sex toys, d'abord planté sur le tapis, puis ensuite en l'utilisant à la main. 

Du très grand Leora.

 

ps / En fait, j'ai enregistré la fin (le meilleur) par Bandicam, mais je ne sais pas comment le restituer ou le proposer. Je voudrais le faire avec un hebergeur gratuit, mais la plupart ne permettent pas d'y déposer des vidéos aussi lourde. Et moi, je ne mégote pas sur la qualité. C'est du bon, ou rien. Surtout avec Leora.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Tiviaccro said:

Ah dommage, Henri, car c'était Chaud. Enfin, j'ai juste vu la fin, mais lorsqu'elle est parti dans la pièce dressing, waouhhhhh,

elle s'est donnée à fond sur le sex toys, d'abord planté sur le tapis, puis ensuite en l'utilisant à la main. 

Du très grand Leora.

 

ps / En fait, j'ai enregistré la fin (le meilleur) par Bandicam, mais je ne sais pas comment le restituer ou le proposer. Je voudrais le faire avec un hebergeur gratuit, mais la plupart ne permettent pas d'y déposer des vidéos aussi lourde. Et moi, je ne mégote pas sur la qualité. C'est du bon, ou rien. Surtout avec Leora.

Tu as raison. Moi, c'est Myairbridge

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...