Jump to content

Nelly & Bogdan - General Chat Topic (2018)


Recommended Posts

15 hours ago, moos54 said:

il faut que tu l'Télécharge demande macareux sur ton téléphone verser la possibility de Avoir RLC regarder 

Merci moss 54 mais je l ais fait et il me demande le code d acces je voulais juste voir les cams gratuites je ne suis pas encore abonne et pas d acces avec les autres moteur de recherche ?une solution?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, grege said:

 

Merci moss 54 mais je l ais fait et il me demande le code d acces je voulais juste voir les cams gratuites je ne suis pas encore abonne et pas d acces avec les autres moteur de recherche ?une solution?

Bah suffit de te créer un compte ^^ 

Créer un compte ne t'oblige pas à prendre un abonnement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, moos54 a dit :

Bah te de Suffit Créer un compte ^^ 

Créer un compte ne pas de t'oblige à Prendre un abonnement 

Et comment creer un compte il te renvoie sur paiement tout de suite je suis desole ou je m y prends mal?

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, grege said:

Et comment creer un compte il te renvoie sur paiement tout de suite je suis desole ou je m y prends mal?

Désolé j'ai pas de solution miracle car je suis membre premium depuis longtemps mais pour créer un compte suffit de renseigner une adresse mail et un mot de passe normalement 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, moos54 a dit :

J'ai pas de désolé solution miracle voiture je suis membre premium Depuis longtemps un Mais répandrai Créer compte de Suffit Une adresse courriel Ajouter horaire et un mot de passe normalement 

Je te remercie je vais voir un peut c est gentil

Link to comment
Share on other sites

Been meaning to ask for ages and thought someone would mention it first, but what exactly is it that Nelly does with her mask on when attending to Bogdan on the massage table with delicate hands on his face? Is it something surgical or cosmetic, I wonder? Does anyone know? Is it obvious to everybody except me?

Link to comment
Share on other sites

Of course I have no way of knowing, but I THINK they're having the "she wants to get Frankenboobs" conversation.  I hope I'm wrong!  Her body is super FINE.  It would be a crying shame if she messed it up with 2 rubber grapefruit halves!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...