Jump to content

Martina & Alberto - General Chat Topic (2018)


Recommended Posts

On 29.1.2018 at 8:11 PM, StnCld316 said:

I would imagine there are some that know but they aren't allowed to Post it Publicly as it would be against Forum Rules.

I know N&K, KKK and AGS openly shout their names on screen.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes, moos54 a dit:

parce que l'ami qui dort avec Martina dans la chambre et Alberto est un gentleman ::)

Alberto un gentleman ???? :biggrin:alors là tu me fais crier de rire !!! avec un regard comme ça ha ha ha (ah l'ironie française je suppose :biggrin:) ( la  raie du plombier c'est très gentleman mdr)

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Fairy said:

Alberto a gentleman ????:biggrin: so here you make me scream with laughter !!! with a look like this ha ha ha (ah l'ironie française je suppose:biggrin:)

don't judge a person with his look but just for what he did 

aucune ironie dans mes propos, à chaque fois que Martina à des amies en visite ( ce qui est assez rare) et qu'elles restent pour dormir, il leur laisse la place dans le lit, peut être qu'il n'a pas le choix mais cela reste quand même d'une certaine façon un beau geste de sa part 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

ne juge pas une personne avec son regard, mais juste pour ce qu'il a fait 

une fois dans la vie, dans laquelle chaque fois que la chose est rare, et qu'elles restent pour dormir choix mais cela reste quand même d'une certaine manière un beau geste de sa part 

je ne voulais pas dire "regard" mais son "look" tel qu'utiliser en français, et google translate à traduit au mot prêt. Sinon, bien sur moos!!! olala c'est pas bien de juger quelqu'un à son "look" mais on peu bien rire!!!!:biggrin: quand à "un beau geste de sa part", faut pas déconner non plus, c'est la moindre des choses, y'a rien de gentleman la dedans:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fairy said:

je ne voulais pas dire "regard" mais son "look" tel qu'utiliser en français, et google translate à traduit au mot prêt. Sinon, bien sur moos!!! olala c'est pas bien de juger quelqu'un à son "look" mais on peu bien rire!!!!:biggrin: quand à "un beau geste de sa part", faut pas déconner non plus, c'est la moindre des choses, y'a rien de gentleman la dedans:biggrin:

oui j'ai bien compris tes propos ^^ 

bah de ton point de vue c'est la moindre des choses, pour certain cela ne sera pas normal et pour d'autres cela est chevaleresque, chacun son point de vue  

moi le bien est qu'il aime sa compagne et qu'il se sacrifie ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

oui j'ai bien compris tes propos ^^ 

bah de ton point de vue c'est la moindre des choses, pour certain cela ne sera pas normal et pour d'autres cela est chevaleresque, chacun son point de vue  

moi le bien est qu'il aime sa compagne et qu'il se sacrifie ^^ 

ok, moi aussi je t'avais bien compris. D'accord avec avec toi:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...