Jump to content

Leora & Paul - Videos (2018)


Recommended Posts

56 minutes ago, Mittsy1 said:

Pour Une Fois Ce ne est pas "Le transfert demandé n'existe pas" mais critique Une complétement déplacée! Je attends que tu impatience Avec nous ta première vidéo partage.

hahaha je n'avais pas vu cela,le mec aucun complexe il critique la qualité de la video,y en a ils vivent dans un autre monde

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

dont bitch and moan about quality

be greatful what you get and w8 for someone else to post better version

learn how to use internet noobs stop bitching all the time about "transfer dont exist"

Instead of complaining why not record a session yourself and upload to site and contribute

  • Like 11
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, mofo said:

dont bitch and moan about quality

be greatful what you get and w8 for someone else to post better version

learn how to use internet noobs stop bitching all the time about "transfer dont exist"

Instead of complaining why not record a session yourself and upload to site and contribute

Can I hear an A-MEN!  Say it again - A-MEN!

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

salut les mecs ,ça me rappelle une photo que j'ai vu sur le net ,une petite fille qui hurlai parce qu’elle avait eu un iphone noir 16g alors qu'elle voulait un blanc 64g et à coté de la photo un sdf avec comme chaussures des bouteilles d'eau coupées en long et attachées aux pieds et je crois que helder  vient du monde de la petite

 

zavez vu comme il est remis en place?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mittsy1 said:
35 minutes: il commence lentement, mais il se déchaîne dans les dix dernières minutes et nous regarde plusieurs fois :clin d'œil:
 
Version invoquée à l'égard zippyshare (moins de 500 Mo):
 
DSsu.jpg
DSs6.jpgDSsa.jpgDSsx.jpgDSs0.jpg

merci mittsy1 du bon travail et une belle qualité d'image 😁😉

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...