Jump to content

Girls on Vacation - General Chat Topic (Jan - Mar./2018)


Recommended Posts

1 minute ago, nagachilli2 said:

Maybe she'll point 1 just at you on her last night now, and text you to say ''Just for you Bud'' :wink:

She should point her Butthole at the camera and let out a big Fart in his face before bed,,,and make sure it's the perfect angle on Cam 3-2:biggrin::biggrin:

fart GIF by Cheezburger

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, legrandrobert said:

J'espère bien que Non.  Gina veut toujours prendre toute la place.

Bonjour LeGrandRobert, C'est un petit désaccord qui m'interpelle. Gina est dynamique, enthousiaste et pleine d'énergie. Ce sont les autres, parfois, souvent, trop apathiques qui laissent penser à une Gina envahissante.

Je ne suis pas de mauvais foi, mais je reconnais un soupçon de partialité car Gina je l'apprécie beaucoup. Serait-elle ma favorite ? je vous laisse deviner.

Link to comment
Share on other sites

Quand elle est avec les jumelles, elle les  suit toujours comme un petit chien de poche.  Même chose quand elle était à B1elle voullait surpasser toutes les filles.  Mais j'admets qu'elle a un  super BODY.

28 minutes ago, Neggbaroned44 said:

Bonjour LeGrandRobert, C'est un petit désaccord qui m'interpelle. Gina est dynamique, enthousiaste et pleine d'énergie. Ce sont les autres, parfois, souvent, trop apathiques qui laissent penser à une Gina envahissante.

Je ne suis pas de mauvais foi, mais je reconnais un soupçon de partialité car Gina je l'apprécie beaucoup. Serait-elle ma favorite ? je vous laisse deviner.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...