Jump to content

Bree & Drew


Guest

Recommended Posts

33 minutes ago, moos54 said:

il est juste CC, qu'est-ce que vous demandez? 

Thks Moos.

Just for see the attendance CC and the notoriety of tenants. Yesterday, 3.800views/48h for Bree (average 79 views/hour (2 nights included)). Interesting, no? For a apartment dead.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Coffee94 said:

Thks Moos.

Just for see the attendance CC and the notoriety of tenants. Yesterday, 3.800views/48h for Bree (average 79 views/hour (2 nights included)). Interesting, no? For a apartment dead.

cela est normal qu'il y est des vue, tu arrêtes pas d'écrire qu'il ne se passe rien 😂

les gens sont juste curieux quand ils voient des nouveaux messages 😁

ou alors pour une fois, les gens aime voir une Bree nue et avec le sourire car cette fille est naturellement magnifique 😍

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, moos54 said:

it is normal that there is the view, you stop him from writing that nothing happens  😂

people are just curious when they see new messages 😁

or so for once, people like to see a naked Bree with a smile because this girl is naturally beautiful  😍

That what I said; interesting. 

Your analysis is good. 

PS: no negative message from me for a moment, my friend

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, moos54 said:

mon message ce veut humoristique 😉

J'avais oublié que tu parles aussi français:lightbulb: Tu comprends le russe? J'aurais dû le prendre en 3ème langue à lycée, çà me servirai ici:blush:

 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Coffee94 said:

J'avais oublié que tu parles aussi français:lightbulb: Tu comprends le russe? J'aurais dû le prendre en 3ème langue à lycée, çà me servirai ici:blush:

 

non je comprend pas le Russe mais je comprend le comportement humain, c'est déjà pas mal 😁

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, moos54 said:

non je comprend pas le Russe mais je comprend le comportement humain, c'est déjà pas mal 😁

Bien sûr, mais des mots peuvent expliquer des comportements, et réciproquement. 

Toute façon, on n'a pas le choix sur VH!

Bonne soirée Moos.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Coffee94 said:

Bien sûr, mais des mots peuvent expliquer des comportements, et réciproquement. 

Toute façon, on n'a pas le choix sur VH!

Bonne soirée Moos.

on a pas le choix avec ce genre de site tout simplement, que ce soit VH, RLC, VV ou encore Camarads 

quand tu t'abonnes, généralement tu sais pertinemment qu'ils ne parlent pas la même langue et donc tu l'acceptes 

Bonne soirée à toi aussi 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...