Jump to content

R2 (Angie, Emily and Samantha) General Thread June/July 2018 #1


Recommended Posts

17 minutes ago, pierrecaty said:

It's the number of boys she brings to the apartment that makes you say that.....
When you're hugging another girl on a sofa for a while, it's called friendship... but, it's possible...I could be wrong, it was late.

If my guess is true, it would add a little spice to this sad apartment.

Si tu as fait attention à elle ces derniers temps, tu la verrait prendre des photos ou montrer son corps en visio conférence, et ce n'était pas une fille au téléphone 😁 

Voila pourquoi je te dit qu'elle n'est pas lesbienne

 et oui les filles ont des amitiés fusionnelles sans forcément ce manger la chatte 😂

Suffit simpelement de voir Angie et Samantha ensemble 😉 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, moos54 a dit :

Si tu as fait attention à elle ces derniers temps, tu la verrait prendre des photos ou montrer son corps en visio conférence, et ce n'était pas une fille au téléphone 😁 

Voila pourquoi je te dit qu'elle n'est pas lesbienne

 

Tu as sans doute raison. Il faut dire que je ne suis plus beaucoup cet appartement. A l'occasion, seulement.

Je préférais G et S.

Mais on ne sait jamais...Amélie a peut-être un sens du fusionnel très poussé avec les filles 😉

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, pierrecaty said:

Tu as sans doute raison. Il faut dire que je ne suis plus beaucoup cet appartement. A l'occasion, seulement.

Je préférais G et S.

Mais on ne sait jamais...Amélie a peut-être un sens du fusionnel très poussé avec les filles

Amélie peut être, Emily je sais pas encore 😂

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, moos54 said:

ca fait deux soir qu'Angie se masturbe, en bonus en utilisant son gode 

Donc c'est plus le tour d'Emily 😄

i hope Emily will do, but i think she currently has  a guy (or several)guys taking care of her pussy almost every day so she needn't to bate

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...