Comments & Quotes from Picture & Video Topics - Related to Removed Content

20 hours ago, nath75 said:

-anonymous file name.

-no direct link (use copy/paste, THE SOLUTION FOR NO DMCA FEEDBACK HERE) DON'T QUOTE WITH DIRECT LINK

-winrar cripted files with pass.(secure no virus)

-disadvantage: no streaming, pc only.

Password always: RLC

@nath75 GOOD NEWS

I said your solution was good and worked easlily. The problem for me was the .exe file (for PC Only) as I use a Mac.

But I've never said it was not a good solution because I've some trouble with this supposed PC only solution. And it was a real problem. For false problem I think we don't have to take care. We can try to understand the problems and fix them when it's possible but not if they are users problem only.

This morning I tried to unzip the .exe file on my Mac.

I just used the right click (2 fingers click on the Pad of my Mac, no mouse for me). I choosed "Open with" Unarchiver (Standard on Mac).

It asked for the Password. Enter it and that's it.

I get a .mp4 file I opened with VLC and it was good.

NO PROBLEM even on a Mac (Sierra OS) with this .exe file <======================= So, no disadvantage with a Mac

I suppose it's the same on a PC 🤣🤣😎

2 hours ago, Boitoske said:

Je suis d'accord avec @miscvoyeurIl me semble que certaines personnes sont tout simplement trop paresseux. Ils veulent que les vidéos , mais ne veulent pas faire le travail pour les voir.

Je répète ici ce que je l'ai déjà dit dans les autres forums.

IL N'Y A RIEN DE MAL À @ nath75 POTEAUX. J'ai téléchargé tous ses UPLOADS SANS PROBLÈME UNIQUE . Télécharger 7-Zip (est gratuit)> Télécharger un fichier de Nath75 en cliquant sur « Copier » sur le lien et le coller dans une nouvelle fenêtre ou onglet. > Cliquez sur le bouton de téléchargement. Une fois le téléchargement aller complet à votre dossier de téléchargement. Faites un clic droit sur le fichier approprié et « ouvrir avec » 7-zip (ou un extrait de). Choisissez où extraire le fichier (j'extrais de bureau et après avoir vu supprimer ou glisser dans le dossier vidéo). Entrez le mot de passe (AllWays RLC)> cliquez sur OK. La vidéo est désormais visible sur votre bureau.

Si vous obtenez un message d' avertissement à partir de Windows que ce type de programme est dangereux, l' ignorer et cliquez sur « télécharger (ou continuer) de toute façon »

Si le lien ne fonctionne pas , alors vous avez mal fait quelque chose. Lisez ci - dessus et essayer à nouveau.

Je tiens à remercier @ nath75  pour son travail acharné en essayant de tenir compte  des souhaits de tous les membres. Si un membre ne peut pas comprendre comment télécharger un simple fichier, c'est leur problème .... « Ne tirez pas sur le messager » .. !!!!

A la suite @ nath75  instructions signifie que ces fichiers seront disponibles depuis longtemps, donc vous ne serez plus besoin de garder pour embêter « re-upload » ou se plaindre que le fichier est « déjà parti ».

Juste être reconnaissants que quelqu'un (alias Nath75) est vraiment fait un véritable effort pour rendre ces vidéos disponibles pour tout le monde.

1 hour ago, Yalche said:

@ Nath75 BONNES NOUVELLES

J'ai dit votre solution était bon et a travaillé easlily. Le problème pour moi était le fichier .exe (pour PC uniquement) que j'utilise un Mac.

Mais je ne l'ai jamais dit que ce n'était pas une bonne solution parce que j'ai des problèmes avec ce que PC supposé solution. Et ce fut un vrai problème. Pour faux problème, je pense que nous ne devons pas prendre soin. Nous pouvons essayer de comprendre les problèmes et les corriger quand il est possible, mais pas si elles sont le problème des utilisateurs seulement.

Ce matin, j'ai essayé de décompresser le fichier .exe sur mon Mac.

Je viens d'utiliser le clic droit (2 doigts cliquez sur le Pad de mon Mac, pas de souris pour moi). J'ai choisi "Ouvrir avec" Unarchiver (Standard sur Mac).

Il a demandé le mot de passe. Entrez et c'est tout.

Je reçois un fichier .mp4 j'ai ouvert avec VLC et il était bon.

Pas de problème , même sur un Mac (Sierra OS) avec ce fichier .exe <======================= Ainsi, aucun inconvénient avec un Mac

Je suppose que c'est la même chose sur un PC  🤣 🤣 😎

thank BUT: 🙄

I do not understand why this debate continues, there is no exe file on this post.
I understood the fear of users the first day, and all my posts are RAR files now. here included.
What are you debating?

One problem to the solution of the duration of the hosting.
NO LINK.
That's all I ask. simple no?
why some users add it anyway?

after 24H:

1yzz.jpg

• Like 1

2 hours ago, Boitoske said:

I have to agree with @miscvoyeurIt seems to me that some people are just too damn lazy. They want the videos but don't want to do the work to view them.

I will repeat here what i have previously said in the other forums.

THERE IS NOTHING WRONG WITH @nath75POSTS. I HAVE DOWNLOADED ALL OF HIS UPLOADS WITHOUT A SINGLE PROBLEM. Download 7-Zip (its free) > Download a file from Nath75 by clicking "copy" on the link and pasting into a new window or Tab. > Click on the download button. Once download is complete go to your download folder. Right Click on the appropriate file and "open with" 7-zip (or extract to). Choose where to extract the file to (I extract to Desktop and after viewing either delete or drag to video folder). Enter password (allways RLC) > click OK. The video is now visible on your desktop.

If you get a warning from Windows that this type of program is unsafe, ignore it and click "download (or proceed) anyway"

If the link does not work then you have done something incorrectly. Read the above and try again.

I would like to thank @nath75 for his hard work trying to accommodate the wishes of all members. If any member cannot figure out how to download a simple file, then that is their problem...."Do not shoot the messenger"..!!!!

Following @nath75 instructions means that these files will be available for a long time, therefore you will no longer need to keep pestering for "re-upload" or complaining that the file is "already gone".

Just be thankful that someone (aka Nath75) is really making a genuine effort in making these videos available for everyone.

1 hour ago, Yalche said:

@nath75 GOOD NEWS

I said your solution was good and worked easlily. The problem for me was the .exe file (for PC Only) as I use a Mac.

But I've never said it was not a good solution because I've some trouble with this supposed PC only solution. And it was a real problem. For false problem I think we don't have to take care. We can try to understand the problems and fix them when it's possible but not if they are users problem only.

This morning I tried to unzip the .exe file on my Mac.

I just used the right click (2 fingers click on the Pad of my Mac, no mouse for me). I choosed "Open with" Unarchiver (Standard on Mac).

It asked for the Password. Enter it and that's it.

I get a .mp4 file I opened with VLC and it was good.

NO PROBLEM even on a Mac (Sierra OS) with this .exe file <======================= So, no disadvantage with a Mac

I suppose it's the same on a PC 🤣🤣😎

I do not understand why this debate continues, there is no exe file on this post.
I understood the fear of users the first day, and all my posts are RAR files now. here included.
What are you debating?

NO LINK.

after 24H:

1yzz.jpg

• Like 1

On 5/31/2018 at 1:04 PM, nath75 said:

What are you debating?

NO LINK.

Désolé nath75. Je ne suis pas si assidu.

Je me rends compte que j'ai répondu dans le Post Eva alors que le fichier que j'ai testé et qui est bien un .EXE pris dans le Post Jane here <=====

Mon commentaire reste le même. Ca fonctionne bien. 

Dans un premier temps   je m'étais étonné que ce ne soit pas un .ZIP mais dans le post d'Anabel (wonderfull lady) (ICI, HERE)<===. Et je vois que tu avais dit vouloir tester avec WInrar.

Pour Eva tu as mis le  .RAR? ce qui pour moi est la même chose que Zip au cryptage dont tu parlais près.

J'ai testé avec retard le .EXE sur le Mac et involontairement j'ai répondu dans le post de Eva en parlant du test que j'ai fait sur le fichier .EXE de Jane (Mais je préfère Eva ! ). Dans ton post c'est bien écrit    4815162342.EXE (autoextractable).

Normal que tu t'étonnes du débat sur un .EXE chez Eva mais tu aurais dû percuter 😜 que tu as bien mis aussi un .EXE (autoextractable ou pas avant de passer à WInrar).

Du coup pour moi il y avait "débat" (gentil) sur ce point.

Mais je ne sais pas entre autoextractable en .EXE ou .RAR ce qui est le mieux contre le DMCA. J'apporte simplement l'info que ton .EXE fonctionne en standard y compris sur un Mac.

Ton lien avec .rar (Anabel) ne fonctionnant plus je ne peux le tester, et dans ce cas la solution ne dure pas longtemps.

Je laisse tout en français. Ca évitera de trop étendre le débat. Je préfère les "ébats".

• Like 1

• 2 weeks later...