Jump to content

Julia & Eric General Chat Topic 2019 #1


Recommended Posts

5 hours ago, viccy said:

She's not providing anything to this channel at all. This is probably the most boring lifestyle ive seen on RLC. Everyone else is doing something for those who are watching but Julia is literally sitting still in her sofa 24/7 365 days a year not doing anything.

most of the time she's naked on the sofa, so she's doing something for RLC and for  viewers 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, guettysburg a dit :

mon BB deja sur l'ordi.......peut etre absente ce soir

je prefere pouvoir regarder son beau visage et son corps de reve......je l'aime

ton bb etait completement saoule ce matin, elle est rentree certainement de soiree completement bouree

son mec sobre semblait avoir passe sa nuit au lit lui a preparer le capané mais elle a preferee se rendre dans sa chambre. il va falloir qu'elle dise merci au mur  lol 🤣

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, guettysburg said:

julia me deçois si sa vie ne lui va pas qu'elle en change

ne pas allé dans la déchéance de l'alcool.......ça n'arrange rien

je suis tres triste

Ce serait pas avancer la charrue avant les bœufs pour conclure qu'elle n'est pas heureuse dans sa vie car elle rentre de soirée complément bourrer? 

Elle est jeune donc rien d'anormal d'aimer sortir et boire trop avec des amis en soirée

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

This Is not the cart before the oxen forward pour Implement Is not she in her life happy car soirée She returned supplement stuff? 

She is young Done nothing wrong and love going out drinking too much with friends in soirée

pas dis pas heureuse........mais un probleme quelque part..........boire c'est une chose mais en grande quantité??????

je ne sais pas dans quel pays vie julia  (  dommage  )......mais il doit y avoir d'autre moyen de s'amuser

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, guettysburg said:

pas dis pas heureuse........mais un probleme quelque part..........boire c'est une chose mais en grande quantité??????

je ne sais pas dans quel pays vie julia  (  dommage  )......mais il doit y avoir d'autre moyen de s'amuser

Elle vie en république tchèque 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas pas d'autres moyen de s'amuser, mais à notre époque c'est monnaie courante de voir des jeunes se torcher la tronche pour le fun ^^ 

Tout dépend du contexte de toute façon, Julia sort de temps en temps, et rentre de temps en temps dans cet état, après elle ne le fait pas tout les jours non plus 

Quand tu es en soirée, tu as vite fait de perdre pied avec l'euphorie et les amis qui font pareil que toi 

Bon moi je dis ça mais je bois rarement 😁

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, moos54 said:

She lives in the Czech Republic 

Is it Have no Other means have fun, this is our time Current C'est see Purse young to wipe the face for fun ^^ 

Julia is occasionally in time, do not do it while not everything 

When you're soirée, as did fast foot With Losing euphoria and friends who make you Pareil 

Well I want me woods  Rarely

tu as raison tant que c'est de l'alcool et pas souvent.....c'est pas grave

surtout si il fait froid comme en france

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, guettysburg said:

pas dis pas heureuse........mais un probleme quelque part..........boire c'est une chose mais en grande quantité??????

je ne sais pas dans quel pays vie julia  (  dommage  )......mais il doit y avoir d'autre moyen de s'amuser

Arent you jesus's little ass kisser?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...