Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

6 hours ago, gigou5076 said:

Qu elle frustration de ne pas pouvoir voir les nouvelles masturbations de la déesse 

gigoou, dis-moi, est ce que tu fais exprès où tu lis pas les posts quand ont te cite "quote" dans un post, retourne en arrière hier @fil37_fifi et moi t'avons cités , ici c'est le Leora topic vidéo pour les anciennes vidéos pour ce genre de commentaire tu dois aller dans le Leora Chat topic du nouveau et si tu avais été dans le nouveau topic vidéo depuis le début tu aurais pu télécharger deux videos qui ont été postée, avec toi je ne sais pas comment faire pour que tu comprennes quand ont t'explique quelque chose, tu es un cas désespéré je pense.

18850660_Andthere.gif.fdef82110a285191d561c9399b3d99df.gif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Rod001 said:

gigoou, dis-moi, est ce que tu fais exprès où tu lis pas les posts quand ont te cite "quote" dans un post, retourne en arrière hier @fil37_fifi et moi t'avons cités , ici c'est le Leora topic vidéo pour les anciennes vidéos pour ce genre de commentaire tu dois aller dans le Leora Chat topic du nouveau et si tu avait été dans le nouveau topic vidéo depuis le début tu aurais pu télécharger deux videos qui ont été postée, avec toi je ne sais pas comment faire pour que tu comprennes quand ont t'explique quelque chose, tu es un cas désespéré je pense.

18850660_Andthere.gif.fdef82110a285191d561c9399b3d99df.gif

:wink:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Rod001 a dit :

gigoou, dis-moi, que tu te is où tu en fais Exprès lis les messages Pas Quand te citer ONt "citation" Dans un message, en arrière hier retourne @ fil37_fifi  et moi t'avons cités, ici c'est le sujet Leora vidéo versez les anciennes vidéos pour ce genre de commentaire tu DOI Aller Dans le Leora Chat Annonceur sujet du nouveau et si tu Avait Été Dans le nouveau sujet vidéo DEPUIS le débuts tu aurais PU télécharger des vidéos de Deux Qui were postée, avec toi je ne commentaire sais de pas faire verser que tu comprennes t'explique Quand have journey, tu es un Désespéré je CAS Pense.

18850660_Andthere.gif.fdef82110a285191d561c9399b3d99df.gif

Je suis désolée rod  je ne comprend pas quote cite ect… et je ne trouve pas les vidéos que tu mentionné suis nulle

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...