Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

10 hours ago, ILSTRONZO said:

OK - a new torrent for my peeps: Leora 2019 Q2

It's a magnet, so you need a torrent client.

21Gb for your enjoyment.

Merci beaucoup ILSTRONZO. J'ai déjà toutes les vidéos car je suis assidu sur CamCaps mais je télécharge ton torrent afin de participer à l'effort commun.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, wingtsun said:
MAB.TO

Nous transférerons vos fichiers facilement, en toute sécurité et rapidement d’un endroit à un autre. Vous pouvez les envoyer directement à une adresse électronique ou partager des fichiers en utilisant un lien unique.

 

merci.
C'est un peu long à télécharger. 

Mais quand on voit la qualité de la vidéo, quand elle nous regarde alors qu'elle s'enfonce le god dans l'anus, on a envie de baisser son short et de se masturber, encore et encore, jusqu'à salir notre écran de PC, imaginant éjaculer sur ses fesses, sa bouche, ses seins....

#JE PETE UN PLOMB !!!!!

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, wingtsun said:
MAB.TO

Nous transférerons vos fichiers facilement, en toute sécurité et rapidement d’un endroit à un autre. Vous pouvez les envoyer directement à une adresse électronique ou partager des fichiers en utilisant un lien unique.

 

Merci beaucoup wingtsun pour cette magnifique vidéo de Leora dans sa chambre mais qui a été encodé au débit moyen énorme de 30Mb/s et donne au final une vidéo de 52 minutes qui pèse 11.1Go.J'ai utilisé une application de traitement vidéo pour la ramener à une valeur plus raisonnable de 689Mo sans en altérer la qualité.

https://mab.to/E0hlxWn8j

 

J'aimerais que vous donniez un maximum de like et point à wingtsun parce qu'actuellement 5 likes pour cette magnifique vidéo c'est abusé.

 

  • Like 34
  • Upvote 4
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, wingtsun said:
MAB.TO

Nous transférons vos fichiers facilement, en toute sécurité et rapidement d'un endroit à un autre. Vous pouvez envoyer directement à une adresse électronique ou à un fichier unique.

 

Merci beaucoup pour cette vidéo.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, gigou5076 said:

ca ne marche pas pour moi
it does not work for me
 de0a3c5104c77020f4a6ef9c3cd73bcd16848874 & dn = 2019-Q2 

Gigou, use this link.

magnet:?xt=urn:btih:de0a3c5104c77020f4a6ef9c3cd73bcd16848874&dn=2019-Q2

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, gigou5076 said:

j ai fait ca bloque a moitie
I did it half block

Hi Gigou, the magnet link contains different files from the mab link. The
magnet link is 21GB containing several files. The mab link is one 11GB
video of Leora.

Xanadu reduced the size of the 11GB file down to 689MB, which should
make it easier to download. Try his link below.

13 hours ago, xanadu said:

Merci beaucoup wingtsun pour cette magnifique vidéo de Leora dans sa chambre mais qui a été encodé au débit moyen énorme de 30Mb/s et donne au final une vidéo de 52 minutes qui pèse 11.1Go.J'ai utilisé une application de traitement vidéo pour la ramener à une valeur plus raisonnable de 689Mo sans en altérer la qualité.

Thank you very much wingtsun for this wonderful video of Leora in his room but which has been encoded at the huge average rate of 30Mb / s and gives the final a 52-minute video that weighs 11.1Go.I have used a video processing application for the reduce to a more reasonable value of 689MB without altering the quality.


https://mab.to/E0hlxWn8j

J'aimerais que vous donniez un maximum de like et point à wingtsun parce qu'actuellement 5 likes pour cette magnifique vidéo c'est abusé.

I would like you to give a maximum of like and point to wingtsun because currently 5 likes for this beautiful video is abused.



 

  • Like 8
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Leora-Fan said:

warum????
Why????
so kompliziert und umständlich?????
so complicated and awkward ?????
 

...wenn es übe MAB so einfach und unkompliziert funktionieren kann!!!
... if it can work so easy and uncomplicated MAB !!!
 

Why? Because that was the only available way to download the files.

Not so awkward or compicated. Once the correct magnet link was
posted, it was a piece of cake.

Why not mab? Because mab has a 20GB limitation per upload and this
set of files was 21GB. Also, mab files only last three days.

He could have made it two or three smaller sets of files that he could
have uploaded to mab, but again, they would only have lasted three
days.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...