Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

5 hours ago, Mittsy1 said:

12.12.2018

https://mab.to/wS5iNerCE

 

CpHZ.jpg

Bonjour Mittsy, grand merci pour ce partage de plus cet une que je n'avais pas donc double grand merci  👍👍, je dirais ce que j'en pense après l'avoir vue :angel: 

To all the members :

As I said in Kristy's video topic

Comme j'ai dit dans le topic vidéos de Kristy
 

And for all the members who download the videos do not be shy, think about putting a "click like button" to show your gratitude to the efforts that  @northguy (for Kristy) @Mittsy1 (for Leora) made to share with you the videos of the beautiful Kristy and especially that you appreciate what he do ... do not go like thieves.

Et pour tous les membres qui téléchargent les vidéos ne soyez pas timide, penser à mettre un "click Like Button" pour montrer votre gratitude au efforts que @northguy (pour Kristy) @Mittsy1(pour Leora) fait pour partagé avec vous les vidéos de la belle Kristy et surtout que vous appréciez ce qu'il fait... ne partez  pas comme des voleurs. 

Also remember to put a little comment on what you have seen in the videos, you like where not, made by your emotions it is always a pleasure for the uploader to read you and especially it animates and makes live your site well liked CC.

Pensez aussi à mettre un petit commentaire sur ce que vous avez vu dans les vidéos, vous aimez où pas, faite par de vos émotions cela fait toujours plaisir au uploader de vous lire et surtout cela anime et fait vivre votre site bien aimé CC.

A big thank you to all the members who are already doing it 👍👍

Un grand merci à tous les membres qui le font déjà  👍👍

kurt angle wrestling GIF by WWE

Hail CC // Hail "CHUUUT"

 

  • Like 17
Link to comment
Share on other sites

Merci Mistty.

Beau pilonnage encore une fois, je pense que Paul travaillait au dehors à cette époque.

Ce que j'aimerai,ce sont des vidéos de la chambre alors que Paul travaillait définitivement à la maison.

Bonne journée.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Rod001 said:

Bonjour Mittsy, grand merci pour ce partage de plus cet une que je n'avais pas donc double grand merci  👍👍, je dirais ce que j'en pense après l'avoir vue :angel: 

A big thank you to all the members who are already doing it 👍👍

Un grand merci à tous les membres qui le font déjà  👍👍

kurt angle wrestling GIF by WWE

Hail CC // Hail "CHUUUT"

 

Suite de mon précédent post et pour ceux aime aussi Kristy allez jetté un coup d'oeil dans le forum vidéos @northguy a fait un super boulot de partage et c'est ouvert a tous les membres Basic où Premium et n'oubliez pas de faire un "click like Button" sur ce que vous télécharger ça lui fera plaisir de voir que vous êtes venu.

Following my previous post and for those also likes Kristy will have a look in the forum videos @northguy did a great job sharing and it's open to all members Basic or Premium and do not forget to make a "click like Button" on what you download it will make him happy to see you came..

Link page 👇

 

Et pour les Membres Premium / And for the Premium Membres 

@Kjeld Carlsen a poster quelques vidéos récement puis si n'avez pas vu ce forum allez jetter un oeil (pas les deux sinon vous ne verriez rien mdr) :angel:

@Kjeld Carlsen post a few videos recently and if you have not seen this forum will take a look  (not the two otherwise you would not see anything lol) :angel:

 

et si vous n'êtes pas encore Premium il est toujours temps de le devenir 20$ pour une année ce n'est vraiment pas excésif à la vue du contenu que vous pouvez télécharger 👍

and if you are not yet Premium it is still time to become $ 20 for a year it's really not exesive at the sight of the content you can download 👍

 

kurt angle wrestling GIF by WWE

Hail CC // Hail "CHUUUT"

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, King Lear said:

Salut Rod,

Tu es professeur de français à tes heures perdues?

Bonjour King, non mais la langue de Voltaire est si belle mais si complexe à écrire que par défaut (et Dieu seul sait combien j'en ai) j'aime à rappeler un doigt qui a mal glisser sur le clavier mdr ++

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...