Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

55 minutes ago, jimbo4 said:

I can't stand to see grown men cry !!

 

MAB.TO

We will transfer your files easily, safely and rapidly from one place to another. You can send them directly to an email address or share files...

 

Hi jimbo4, Thank you for sharing and @Mittsy1 for giving the information, one other great video from Leora, you two soothe the hearts of Leora fans.

Bonjour jimbo4, Merci pour le partage et @ Mittsy1 pour avoir fourni les informations, une autre superbe vidéo de Leora, vous deux apaisez les cœurs des fans de Leora.

 Video 👍👍👍 Leora 👍👍👍:heart: :heart: :heart: jimbo4 👍👍👍 Mittsy1 👍👍👍

PS: Tu vois KIng ça à été beaucoup plus vite que tu ne pensais (en plus du t manque le u de une dans ton mp suivant Molière mais surtout Voltaire commence à s'agiter ah ah ah) .

Bon week-end à tous // Good weekend to all

jack nicholson yes GIF

Hail CC // Hail "CHUUUT"

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

C'est comme je disais il n'y a pas longtemps il faut que quelqu'un disparaisse pour que ça s'anime, c'est comme pour les artistes qui ne jamais vendent autant de CD / DVD que quand il sont morts, Leora est donc bien une artiste :angel:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jimbo4 a dit :

I can't stand to see grown men cry !!

 

Un immense MERCI Jimbo ! Après m'être délecté de cette longue et belle vidéo, je peux maintenant sécher mes larmes ;  et, mon cœur plein de joie va battre et battre encore pour de nouvelles espérances .

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...