Jump to content

Leora & Paul - Videos (2019)


Recommended Posts

This is the Last Time I am going to say this.  

There is a Topic for Posting realliefecamhd Videos.  Please use it.    Any further Content of such in this Topic or any other Topics other than the One Currently made in Pic & Videos Open and the Posts Pertaining to such Material will be Deleted with No Further Warning.

 

Thank You.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

14 hours ago, gigou5076 said:

Elle n a rien fait depuis qu elle est arrivée alors que avant c était quasiment tout les jours 

Bonjour @gigou5076,  comme @fil37_fifi t'as répondu c'est parce que se sont ses périodes et qu'elle ne pratique pas la grande messe (si tu avais été dans le nouveau "chat topic" depuis le début, tu aurais vu que j'en ai parler et là bas c'est pareil des commentaires sur les nouvelles videos pas de discutions c'est dans le chat que ça ce passe, commentaires uniquement sur les vidéos, même si ont a pas totalment respecté ça au début mdr), le topic video ici est retourné à ses anciennes fonctions uniquement diffusion de vidéos de l'ancien appartement avec commentaires éventuel comme le font actuellement  @wingtsun, @Mittsy1, @RapStar48 👍 👍 ... pareil pour le topic photos, donc pour toute discutions, videos et photos concernant le retour de Leora dans le futur, c'est a dire aujourd'hui ... direction le nouvel "appartement board" de Leora,  il y a toujours la classe Open et la classe Premium , prend les bonnes habitudes et viens nous rejoindre là bas. :angel:

jack nicholson yes GIF           

Bon Dimanche 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, wingtsun said:

Il lui a fait l’amour deux fois dans la même journée, c’est un exploit pour lui.

He made love to her twice in the same day, it's a feat for him.

ahahahahahah....... good job, at least once in a lifetime!

and always thanks to wingtsun!!!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, wingtsun said:

Il lui a fait l’amour deux fois dans la même journée, c’est un exploit pour lui.

He made love to her twice in the same day, it's a feat for him.

Il n'empêche que c'est quand même lui le plus chanceux de nous tous!!!🤨🤨🤩

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, wingtsun said:

le 9-06-2016 15h16

 

MAB.TO

We will transfer your files easily, safely and rapidly from one place to another. You can send them directly to an email address or share files using a unique link.

 

Bonjour wingtsun, merci pour tous les partages que tu fais, je n"ai pas le trop le temps pour visionner tes vidéos pareil que pour celles de  @Mittsy1 et de tous le monde en fait, mais je suis sûr qu'après visions,  ils y en aura qui vont rejoindre ma collection forcément ont est pas connecté 24/24 et même avec le Replay ont rate parfois de bonnes choses, donc encore merci à vous, pour vous tous all "uploader"   👍👍

Hello wingtsun, thank you for all the sharing you do, I do not have too much time to watch your videos as for those of @ Mittsy1 and everyone in fact, but I'm sure after visions, they there will be who will join my collection necessarily have not connected 24/24 and even with the Replay have missed some good things, so thank you again, for all of you all "uploader" 👍👍

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, fil37_fifi said:

Ah bon ?! 😉

Bonsoir fil, mdr en ce mois d'août je suis souvent connecté mais pas 24/24 une part d'IRL et une de sommeil , et une autre où je suis toujours à la recherche de ce clone qui n'était pas présent à mon réveil l'autre jour, j'était persuadé qu'enfin je pourrai prendre plus temps pour mes loisirs et bien non l'enfoiré aillant entendu le mot "travail" avait disparu Total mdr. 

Euh comme c'est le topic vidéo de Leora et que c'est une grande fan de "Rammstein" qu'elle à passé un set pendant une heure hier avant sa première masturbation SR et encore cette après midi après la douche un petit clip de son groupe Métal préféré qui entre ( ) dans les groupes actuel est aussi le mien (sans renier le passé Led Zep, Deep Purple ... pour ne cité que ceux là)

Rammstein SONNE 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Rod001 a dit :

Boa noite, lol Neste Mês de agosto estou MUITAS vezes Ligado, mas Não 24/24 parte da IRL e hum de sono, e Outro Onde eu AINDA estou procurando POR este clone Que Não estava Presente para o meu Acordei sem dia Outro, estava eu convencido de that Finalmente eu Poderia Levar Mais ritmo para passatempos Meus e bem, Não o bastardo ouviu a Palavra "trabalho" tinha desaparecido total lol. 

Uh Como E o Tópico de Vídeo de Leora E E hum grande fà de "Rammstein" ela Passou hum definir Por uma hora Ontem Antes de SUA Primeira masturbação SR e Novamente Esta tarde Apos o banho hum Pequeno clipe de SUA banda de metais favorita Que Entra () nos grupos Atuais also E Minha (sem Negar O Passado Led Zep, Deep Purple ... para mencionar APENAS aqueles LA)

Rammstein SONNE 

 

Rod001,no vídeo vi a Leora cantando está música,fiquei curioso em saber qual era a banda,alguém até falou,mas também colocou o Metallica no meio,pensei que era brincadeira.Obrigado por me matar a curiosidade.👍🤘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...