Jump to content

Eva & Sam - Videos (2019)


Recommended Posts

On 3/18/2019 at 1:46 PM, moreau said:

personnellement j ' en ai rien à faire des vidéos de Sam avec ses copines .....il n ' y a que Éva qui m ' intéresse dans cet appartement (seule avec une copine ou un copain) 

 

Ca tombe bien. Elle n'est pas proposée ici. Tu ne vas pas empêcher ceux que ca intéresse de la demander.

S'il faut à chaque fois qu'on n'est pas intéressé par une vidéo on doit l'écrire on n'a pas fini de remplir le forum.

Le plus simple est de ne pas la télécharger et quand elle n'est pas proposée, je vois encore moins à quoi ça sert de l'écrire, à part encombrer le forum.

Les vidéos qui ne m'intéressent pas, tout simplement je ne les charge pas et ca ne regarde pas les autres, et ca n'empêchera pas que certains, heureusement, mettent ce qu'ils veulent, pour ceux que ca intéresse.

Quand tu vas au restaurant ou au supermarché, il y a plein de choses qui ne t'intéressent pas. Tu ne les prends pas et tu n'appelles pas le directeur pour lui dire que le reste ne t'intéresse pas !!! Et mieux, s'il manque le whisky (comme cette vidéo)  que tu n'aimes pas tu ne vas pas lui dire que tu n'aimes pas ce whisky qu'il ne vend pas et qu'il ne faut surtout pas le vendre.

A moins que tu veuilles démocratiquement empêcher ceux qui n'ont pas  tes gouts d'avoir ces vidéos ou ce whisky 🥃🥃🥃🤣

Et je suppose que tu es ici pour avoir les videos que tu souhaites sans être perturbé par celles que tu n'aimes pas, sans toi-même en proposer aux autres. Des exigences sans contrepartie !

 

PS : Moi aussi j'aime bien Eva et elle n'a que faire de mes envies comme des tiennes. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Yalche a dit :

Ca tombe bien. Elle n'est pas proposée ici. Tu ne vas pas empêcher ceux que ca intéresse de la demander.

S'il faut à chaque fois qu'on n'est pas intéressé par une vidéo on doit l'écrire on n'a pas fini de remplir le forum.

Le plus simple est de ne pas la télécharger et quand elle n'est pas proposée, je vois encore moins à quoi ça sert de l'écrire, à part encombrer le forum.

Les vidéos qui ne m'intéressent pas, tout simplement je ne les charge pas et ca ne regarde pas les autres, et ca n'empêchera pas que certains, heureusement, mettent ce qu'ils veulent, pour ceux que ca intéresse.

Quand tu vas au restaurant ou au supermarché, il y a plein de choses qui ne t'intéressent pas. Tu ne les prends pas et tu n'appelles pas le directeur pour lui dire que le reste ne t'intéresse pas !!! Et mieux, s'il manque le whisky (comme cette vidéo)  que tu n'aimes pas tu ne vas pas lui dire que tu n'aimes pas ce whisky qu'il ne vend pas et qu'il ne faut surtout pas le vendre.

A moins que tu veuilles démocratiquement empêcher ceux qui n'ont pas  tes gouts d'avoir ces vidéos ou ce whisky 🥃🥃🥃🤣

Et je suppose que tu es ici pour avoir les videos que tu souhaites sans être perturbé par celles que tu n'aimes pas, sans toi-même en proposer aux autres. Des exigences sans contrepartie !

 

PS : Moi aussi j'aime bien Eva et elle n'a que faire de mes envies comme des tiennes. 

ce qui  me dérange c ' est une page de demande qui sature le forum vidéo ...on se croirait à la cour des miracles avec  Quasimodo et Esméralda.....merci à Hope85 et Mittsy qui eux font vivre ce forum avec leurs photos et leurs vidéos .....

PS :  pour le whisky je prends le moins chère je le mélange avec du coca 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

je pense que je vais quitter ce forum, a la base je suis là pour partager a ceux qui ne veulent pas ou n’ont pas les moyen de payer 44 euros par mois. Mais je vois que même le partage gratuit pour la communauté française est sujet a débat. A propos desolé de mon français approximatif mais je ne le suis pas.

bisou moreau

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

suite au commentaire de acegreen se vantant de posséder la vidéo du trio il y a eu 25 demandes de membres pour partager et la seule réponse c ' est une attaque sur ma nationalité française .....donc 2 pages de commentaires inutiles y compris les miens ...est ce qu ' un administrateur pourrait supprimer ces 2 pages qui sont venus polluer ce forum vidéo 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, moreau said:

suite au commentaire de acegreen se vantant de posséder la vidéo du trio il y a eu 25 demandes de membres pour partager et la seule réponse c ' est une attaque sur ma nationalité française .....donc 2 pages de commentaires inutiles y compris les miens ...est ce qu ' un administrateur pourrait supprimer ces 2 pages qui sont venus polluer ce forum vidéo 

You should realise that everything that is said (or written) on this forum should be taken with a (very large) pinch of salt. 

There are members who promise everything but give nothing... but there are also members who promise nothing but give everything (Hope + Justman 👍👍)

There are members who are fantasists, conspiracy theorists, know-alls, liars, crooks and even some good law-abiding citizens.

So I think that 90% of what is written here is possibly fake and should be ignored. 

And yes, you are right.... Too many comments on the forum meant for videos (me included)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, moreau said:

suite au commentaire de acegreen se vantant de posséder la vidéo du trio il y a eu 25 demandes de membres pour partager et la seule réponse c ' est une attaque sur ma nationalité française .....donc 2 pages de commentaires inutiles y compris les miens ...est ce qu ' un administrateur pourrait supprimer ces 2 pages qui sont venus polluer ce forum vidéo 

You are missing the point...nobody is going to post a video that they recorded personally.  THEY RISK LOSING THEIR RLC SUB!  So if you are so willing to see them risk theirs, why don't you risk your subscription and post a video on here.  Otherwise QUIT COMPLAINING!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, maxfactor said:

You are missing the point...nobody is going to post a video that they recorded personally.  THEY RISK LOSING THEIR RLC SUB!  So if you are so willing to see them risk theirs, why don't you risk your subscription and post a video on here.  Otherwise QUIT COMPLAINING!

"..nobody is going to post a video that they recorded personally. THEY RISK LOSING THEIR RLC SUB!..." 

Really?? I wonder where all the videos and pictures come from then.....!!!

Link to comment
Share on other sites

Esatto, postare video video è espressamente vietato. Sono stato bannato una prima volta perchè avevo postato direttamente, sospeso un'altra volta x 15 giorni perchè avevo passato un video che poi hanno postato cancellando si il riferimento in basso a sinistra, ma nel video esiste una protezione che indica il sottoscrittore dell'account.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...