Jump to content

Angie, Emily - Videos (2019)


Recommended Posts

Merci Franck, j'ai pu voir en live la premiere partie mais apres il a fallu dormir pour etre en forme le lendemain. 

Tu es toujours a l'affut de ce genre d'images et nous te remercions pour cela 👍

Ca a coupé court encore cette fois ci ? Pourquoi se chauffer autant et ne se faire que des bisous ? ( meme si c'est déjà des patins bien mouillés ) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On ‎1‎/‎15‎/‎2019 at 12:02 PM, slider_69 said:

Any chance of  reloading Parts 1 and 2.....................I was late catching them ?

Pour tous ceux qui ont manqué une partie ou plus de la vidéo, la voici en intégrale

For all who missed a part or more of the video, here it is in full

(Video Content No Longer Available)

  • Like 4
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On ‎1‎/‎15‎/‎2019 at 5:22 PM, Franck said:

Pour tous ceux qui ont manqué une partie ou plus de la vidéo, la voici en intégrale

For all who missed a part or more of the video, here it is in full

(Video Content No Longer Available)

Thank you kindly, sir !!!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 1/20/2019 at 12:32 PM, just man said:

Here .. Samantha's & Angie's Party at last night in one video long version, it almost 1.5GB   ..At 19/01/2019..😉😉

(Video Content No Longer Available)

Merci Just Man. Gros travail.

Par contre, j'ai un soucis avec cet hebergeur. En effet, je ne peux plus télécharger, car j'ai atteins la limite de téléchargement.

Il faut attendre un délai avant que je puisse à nouveau télécharger, mais d'içi là, le lien sera mort.

Du coup, aurais tu la possibilité de mettre la vidéo de 1.5 go sur un autre hébergeur, mais dans la même taille et qualité surtout.

Merci à toi.

  • Like 5
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Tiviaccro said:

Merci Just Man. Gros travail.

Par contre, j'ai un soucis avec cet hebergeur. En effet, je ne peux plus télécharger, car j'ai atteins la limite de téléchargement.

Il faut attendre un délai avant que je puisse à nouveau télécharger, mais d'içi là, le lien sera mort.

Du coup, aurais tu la possibilité de mettre la vidéo de 1.5 go sur un autre hébergeur, mais dans la même taille et qualité surtout.

Merci à toi.

Tiviaccro regarde dans ta mailbox.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...