Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

il y a 5 minutes, fil37_fifi a dit :

Tu crois vraiment que Léora va partir à la chasse de ces usurpateurs ? Je suis certain qu'elle n'en a même pas connaissance. C'est à nous de faire la part des choses et de ne pas se laisser abuser par tous ces contrefacteurs. 

si elle n a pas connaissance c est bien parce qu elle nous lit pas elle a le pouvoir de faire fermer la page si  il s avere que c un fake mais elle n en a rien a faire et je pense q uelle est dans le coup pour faire des abonnes elle nous prend pour des cons et connes

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, gigou5076 said:

si elle n a pas connaissance c est bien parce qu elle nous lit pas elle a le pouvoir de faire fermer la page si  il s avere que c un fake mais elle n en a rien a faire et je pense q uelle est dans le coup pour faire des abonnes elle nous prend pour des cons et connes

Tu sais combien  les gens connus ont de pages fakes, ils ne peuvent partir à la chasse de tout les usurpateurs surtout dans ce monde numérique, tu fais fermer un compte, tu en as dix qui s'ouvre ^^ 

Je ne dit pas que Leora est connue non plus mais c'est juste pour donner un exemple surtout que cette page est ouverte sur un nom qui n'est pas celui de Leora avec des photos approximatives qui pourrait lui ressembler, je ne sais pas si on peut parler d'usurpation d'identité dans ce cas présent et comme dit précédemment, avant toi, je ne suis pas certain qu'elle puisse avoir connaissance de ce compte, ainsi que nous sur le forum 

Je ne sais même pas si elle lit le forum, et même si elle le fait, je ne suis même pas certain qu'elle comprenne ce qu'on dit en français à moins d'utiliser un traducteur

Il faut bien comprendre que rlc et CC sont deux entités bien distincte l'une de l'autre et qu'elle n'a aucune obligation d'être sur le forum, je dirais même le contraire car je sais que rlc n'est pas fan que ses participants puissent avoir un compte sur le forum et discuter avec les abonnés

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, fil37_fifi said:

Observez bien la fasce droite, tu vois très Nettement une tache brune, un petit grain de beauté et de juin Sorte, plus claire cicatrice; l'ensemble forme un triangle. Léora n'à pas de Marqués Telles. Ce ne est pas Léora!

Elle lui ressemble c'est un sosie, mais sont visage et légèrement différant, j'ai déjà vu dans la rue des femmes ressemblent à Leora sont apparence et très commune surtout chez les jeunes étudiantes.

She looks like him is a doppelganger, but are face and slightly different, I have seen in the street women look like Leora are appearance and very common especially among young students.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, scoutouyoufe said:

Elle lui ressemble c'est un sosie, mais sont visage et légèrement différant, j'ai déjà vu dans la rue des femmes ressemblent à Leora sont apparence et très commune surtout chez les jeunes étudiantes.

She looks like him is a doppelganger, but are face and slightly different, I have seen in the street women look like Leora are appearance and very common especially among young students.

En fait a force de voir des russes ou des ukrainiennes sur rlc, on a presque l'impression au bout d'un moment qu'elles se ressemblent toutes, suffit juste qu'elles aient des traits communs

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, moos54 said:

En fait a force de voir des russes ou des ukrainiennes sur rlc, on a presque l'impression au bout d'un moment qu'elles se ressemblent toutes, suffit juste qu'elles aient des traits communs

C'est vrai par exemple les filles à Barcelone se ressemble beaucoup même bouche même silhouette excepté Stella, RLC devrait faire plus de mixité dans leur appartement il y a trop de russe.

This is true for example the girls in Barcelona looks much the same mouth even silhouette except Stella, RLC should do more mixing in their apartment there is too much Russian. 

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, scoutouyoufe said:

C'est vrai par exemple les filles à Barcelone se ressemble beaucoup même bouche même silhouette excepté Stella, RLC devrait faire plus de mixité dans leur appartement il y a trop de russe.

This is true for example the girls in Barcelona looks much the same mouth even silhouette except Stella, RLC should do more mixing in their apartment there is too much Russian. 

En fait la plupart des filles à Barcelone sont Ukrainiennes 😉

c'est un site qui travaille avec des couples Russes, Tchèques ou Espagnols, donc il est normal d'avoir une grosse communauté Russe au sein de RLC, moi cela ne me dérange pas car les filles de l'est sont quand même toutes très jolies 😉 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, moos54 said:

En fait la plupart des filles à Barcelone sont Ukrainiennes 😉

c'est un site qui travaille avec des couples Russes, Tchèques ou Espagnols, donc il est normal d'avoir une grosse communauté Russe au sein de RLC, moi cela ne me dérange pas car les filles de l'est sont quand même toutes très jolies 😉 

C'est vrai qu'elles sont très jolies, mais plus de variété ne serait pas de refus, de plus regarder des filles Ukrainiennes dans un appartement en Espagne je trouve ça bizarre c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, scoutouyoufe said:

C'est vrai qu'elles sont très jolies, mais plus de variété ne serait pas de refus, de plus regarder des filles Ukrainiennes dans un appartement en Espagne je trouve ça bizarre c'est mon avis.

tu veux qu'elles aillent où en vacances si ce n'est dans un pays où il fait beau presque toute l'année avec la mer, des piscines et de super boites de nuit? 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, moos54 said:

tu veux en where qu'elles aillent vacances Si ce ne est Dans un paie where il fait beau toute l'année Presqu'île Avec la mer, des piscines et de super Boîtes de nuit? 

A oui exact ce sont des appartements de vacances j'avais oublié lol

 

1 hour ago, panta said:

Ce bien par la raison qu'il n'y a pas Paul aussi!

Bien dit !  😄

Link to comment
Share on other sites

On 10/5/2019 at 3:37 AM, Special said:

Hello all. Its been a while since i posted here. However, with this post i have a present for you all...

So, I was banned.

I agree with RLC's policy on banning people when they share the videos and images etc, thats how they make money. It happened to me, i was banned because i shared an image without knowing about the secret identifiable coding on all their footage. I was premium and had RLC Replay also, this was completely lost after the ban. I was quite civil about the situation and apologized to RLC via email. THEY DID NOT RESPOND TO MULTIPLE EMAILS! Which i think is disgusting after an honest mistake, and its not a good way to keep customers. Furthermore, it appears i have been banned for life via my IP or something as it still says so when i try accessing the premium site. 

The banning makes sense because its copyright law. However, i do not agree with the way they treat paying customers and i do not think they will survive much longer if they continue to behave in this way. 

For this reason, i am sharing my complete collection of footage i have gathered of Leora over many years. Currently, I have uploaded 50+ videos to a google drive folder and i have a lot more to follow. I just need to create another account due to the memory restrictions on google drive.

The videos i have uploaded so far, are mostly videos that have been shared by users on this site over the years, so a huge thank you to everyone who has contributed to this collection, especially wingsun! However, i have a lot of recorded videos of my own, including all the RLC replay videos ive made when i was premium. I need to edit my personal collection before i upload them (to protect my own privacy) so these videos will follow at a later date and will be on a different account. I will probably split this first batch of videos over two google accounts and have a separate account for the ones i haven't edited yet. 

I have done this first batch with a shareable link, so anyone with this link can access the videos. I may do my personal collection by email invites only, as i'm worried i might reveal personal information accidentally, if i miss anything when editing the screen recordings, so send me your gmail email address in a private message and i will add you to the folder access when i create the account.

I've thoroughly enjoyed this forum, there is some great people here, so i hope you enjoy: 

 

I will post this on the old Leora & Paul thread too as i know most videos relate to that time. 

 

FRENCH

Bonjour à tous. Sa fait un moment que j'ai posté ici. Cependant, avec ce post, j'ai un cadeau pour vous tous ...

 

Donc, j'ai été banni.

 

Je suis d'accord avec la politique de RLC d'interdire aux personnes qui partagent des vidéos, des images, etc., de gagner de l'argent. C'est ce qui m'est arrivé, j'ai été banni parce que je partageais une image sans connaître le code secret identifiable sur toutes leurs séquences. J'étais premium et j'avais également RLC Replay, c'était complètement perdu après l'interdiction. J'étais assez poli avec la situation et j'ai présenté mes excuses à RLC par courrier électronique. ILS NE RÉPONDENT PAS À PLUSIEURS EMAILS! Ce qui, à mon avis, est dégueulasse après une erreur honnête, et que ce n'est pas un bon moyen de garder les clients. En outre, il semble que je sois banni à vie via mon adresse IP ou quelque chose comme il est dit quand je tente d'accéder au site premium.

 

L'interdiction a du sens parce que sa loi sur le droit d'auteur. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la façon dont ils traitent les clients payants et je ne pense pas qu'ils survivront plus longtemps s'ils continuent à se comporter de la sorte.

 

Pour cette raison, je partage ma collection complète d'images que j'ai recueillies de Leora au cours de nombreuses années. Actuellement, j'ai téléchargé plus de 50 vidéos dans un dossier Google Drive et j'en ai beaucoup plus à suivre. J'ai juste besoin de créer un autre compte en raison des restrictions de mémoire sur Google Drive.

 

Les vidéos que j'ai téléchargées jusqu'à présent sont pour la plupart des vidéos qui ont été partagées par les utilisateurs de ce site au fil des ans. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette collection, en particulier wingtsun! Cependant, j'ai beaucoup de vidéos que j'ai enregistrées, y compris toutes les vidéos de retransmission RLC que j'avais faites lorsque j'étais premium. Je dois modifier ma collection personnelle avant de les télécharger (afin de protéger ma propre confidentialité) afin que ces vidéos suivent ultérieurement et soient sur un autre compte. Je vais probablement diviser ce premier lot de vidéos sur deux comptes Google et disposer d'un compte séparé pour ceux que je n'ai pas encore modifiés.

 

J'ai fait ce premier lot avec un lien partageable, ainsi toute personne utilisant ce lien peut accéder aux vidéos. Je peux faire ma collection personnelle par invitations par courrier électronique uniquement, car je crains de révéler accidentellement des informations personnelles, si je manque quelque chose lors de la modification des enregistrements d'écran, envoyez-moi votre adresse e-mail gmail dans un message privé et je vous ajouterai à l'accès au dossier lorsque je crée le compte.

 

J'ai vraiment apprécié ce forum, il y a des gens formidables ici, alors j'espère que vous apprécierez: 

 

None of your videos can be watched nor downloaded. Too bad, though I think I have seen all of them, and I have become tired of Leora. Well,.I could watch her making Paul cum in her mouth, but those videos are rare.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Calle said:

None of your videos can be watched nor downloaded. Too bad, though I think I have seen all of them, and I have become tired of Leora. Well,.I could watch her making Paul cum in her mouth, but those videos are rare.

I had no problem - save them and open them with 7zip

https://www.7-zip.org/download.html

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...