Jump to content

Leora - Videos (2019)


StnCld316

Recommended Posts

16 hours ago, Karst1234567890 said:

wenn ihr Videos haben wollt dann postet sie doch selber den keiner will gesperrt werden denn hier ist es leider verboten aus bezahl Wohnungen Videos zu zeigen also hört damit auf das zu schreiben es wirt sich so wie so nichts endern es sei den das rlc gibt einige Kammeras in dieser Wohnung frei  

Il me semble que nous sommes sur un forum de vidéo!! donc quoi de plus normal que d'y trouver des vidéos!!!🤨

Es scheint mir, dass wir in einem Video-Forum sind !! Was ist also normaler als Videos zu finden?

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, beru42 said:

Il me semble que nous sommes sur un forum de vidéo !! donc quoi de plus normales que d'y trouver des vidéos !!! 🤨

Es scheint mir, dass wir in einem Video-Forum sind !! Was ist auch normaler als Videos zu finden?

das ist ja auch in Ordnung  nur man muss nicht immer wieder Video schreiben den wenn dann sollten hier nur Videos gezeigt werden und nicht geschrieben werden das ist was ihr noch nicht begriffen habt das gleiche Gild auch im Bilder bereich  es dürfte weder hier noch im Bilder bereich irgend was sein da es sich um eine Wohnung handelt die kosten pflichtig ist  wenn das meine Webseite wäre dann würde ich bei Wohnungen die kosten pflichtig sind erst gar keinen  Bilder und Video Berich zum posten geben  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, 3asba said:

et pourquoi tu nous dis ça??!!!!

Je dis ça a cause de bc de personne qui veulent des nouvelle vidéo de leora, la page et plein de demande de vidéo, sauf que nous abonner on va pas prendre le risque de se faire bannir à cause d’une vidéo mise ici ou sur un autre site, donc attendez que leora  quitte rlc et vous aurai des nouveau film soyer patient et arrêter vos demande.

I say this because of bc of person who want new video of leora, the page and full of request of video, except that we subscribe one will not take the risk to be banished because of a video put here or on another site, so wait for leora to leave rlc and you will have new movies to be patient and stop your request.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, wingtsun said:

Je dis ça a cause de bc de personne qui veulent des nouvelle vidéo de leora, la page et plein de demande de vidéo, sauf que nous abonner on va pas prendre le risque de se faire bannir à cause d’une vidéo mise ici ou sur un autre site, donc attendez que leora  quitte rlc et vous aurai des nouveau film soyer patient et arrêter vos demande.

I say this because of bc of person who want new video of leora, the page and full of request of video, except that we subscribe one will not take the risk to be banished because of a video put here or on another site, so wait for leora to leave rlc and you will have new movies to be patient and stop your request.

Bonsoir moi à ta place je ne le ferais pas car, même si Leora quitte les vidéos ont été prises sur un appartement premium et donc tu risques le bannissement sur RLC alors si tu tiens à garder dont abonnement ne le fait pas à moins bien sûr que tu sois arrivé à contourner le fameux D.R.M

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, 3asba said:

tous ça c'est du n'importe quoi, il fallait même pas dire que tu as 36 vidéos parce que ça nous fait chier ça, alors si tu veux donner des conseilles choisis bien tes mots et en plus tu pourrais charger des vidéos sur un autre site pour partager avec les autres mais malheureusement parfois on est égoîste

Primo je ne suis pas égoïste, mais si tu crois que moi ou un autre abonner de rlc on va poster nos vidéos ici ou sur un autre site au risque de nous faire bannir tu rêves, rlc regarde tous les sites qui diffusent des vidéos de leur site. Et tant que personne ne trouvera une réelle solution au drm filiramme personne ne diffusera.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

On 11/14/2019 at 9:52 PM, 3asba said:

tous ça c'est du n'importe quoi, il fallait même pas dire que tu as 36 vidéos parce que ça nous fait chier ça, alors si tu veux donner des conseilles choisis bien tes mots et en plus tu pourrais charger des vidéos sur un autre site pour partager avec les autres mais malheureusement parfois on est égoîste

Je suis d'accord

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...