Jump to content

Girls on Vacation B #4 - Pictures (2020)


Recommended Posts

On 7/12/2020 at 10:38 AM, moos54 said:

depuis autant de temps que je me souvienne, donc depuis que je suis membre, environ 5 ans, ils ont toujours agit comme cela 

Sauf que maintenant, surement à cause de la pandémie, ils perdent beaucoup d'audience , donc je pense que ce n'est plus vraiment la bonne stratégie que de bannir des membres pour partage de leur contenu 

Au vue de la situation et du déclin depuis deux mois de RLC, il serait presque judicieux de faire un partenariat avec CC car nous gagnons en vue, donc pouvons éventuellement attiré de nouveaux abonnés pour leur site 

Ce n'est pas pour rien qu'ils ont décidé d'ouvrir à nouveau plein de caméras gratuites alors que la tendance de ces derniers mois c'était plus le retrait de celles ci ^^ 

le soucis de leur perte de membre ce fait aussi je pense et c'est mon cas que leur site est mal foutu. perso le vide de contenu coter Leora qui passe 2/3 du temps dehors m'enerve au plus haut point mais lorsque vous terminer votre abonnement et que leur site interdit le paiement faut qu'il arrête.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, darksider21 said:

le soucis de leur perte de membre ce fait aussi je pense et c'est mon cas que leur site est mal foutu. perso le vide de contenu coter Leora qui passe 2/3 du temps dehors m'enerve au plus haut point mais lorsque vous terminer votre abonnement et que leur site interdit le paiement faut qu'il arrête.

Comment ça le site est mal foutu? Il est plutôt facile d'utilisation si on compare à celui de VHTV par exemple 

Après Leora n'est qu'une participante vivant dans un seul appartement, et elle est absente seulement le week end  

Il y a 11  appartements pour le moment avec 21 autres participantes au sein de RLC, ce qui fait qu'il y a quand même matière et du choix pour y trouver son compte 

Par contre, je ne comprend pas ta dernière phrase sur le paiement car plein de membres ont déjà arrêter leur abonnement et ont pu le reprendre quand ils voulaient le faire après

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, moos54 said:

Comment ça le site est mal foutu? Il est plutôt facile d'utilisation si on compare à celui de VHTV par exemple 

Après Leora n'est qu'une participante vivant dans un seul appartement, et elle est absente seulement le week end  

Il y a 11  appartements pour le moment avec 21 autres participantes au sein de RLC, ce qui fait qu'il y a quand même matière et du choix pour y trouver son compte 

Par contre, je ne comprend pas ta dernière phrase sur le paiement car plein de membres ont déjà arrêter leur abonnement et ont pu le reprendre quand ils voulaient le faire après

pour se probleme c'est peut etre une minoriter qu'il l'ont mais pour leur site je dit qu'il est mal foutu c'est pour leur système de paiement justement je te raconte mes actions à chaque fois que mon abo ce termine faut que j'appelle ma banque car vue que chez rlc il bloque ma carte sa met ma carte en accident sur leur site et pour leora que elle essai de se faire une vie je n'est rien contre mais perso si j'ai pris un abo j'aimerais que la plupart des soir ont puisse la voir car depuis un certain temps on ne la vois que le temps de ce remaquiller puis après disparu durant une ou plusieurs nuit.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, darksider21 said:

pour se probleme c'est peut etre une minoriter qu'il l'ont mais pour leur site je dit qu'il est mal foutu c'est pour leur système de paiement justement je te raconte mes actions à chaque fois que mon abo ce termine faut que j'appelle ma banque car vue que chez rlc il bloque ma carte sa met ma carte en accident sur leur site et pour leora que elle essai de se faire une vie je n'est rien contre mais perso si j'ai pris un abo j'aimerais que la plupart des soir ont puisse la voir car depuis un certain temps on ne la vois que le temps de ce remaquiller puis après disparu durant une ou plusieurs nuit.

Ce n'est pas rlc mais avec segpay que ça bloque, effectivement je connais d'autres personnes qui ont eu ce problème

D'ailleurs je pense plus que le problème vient directement de la banque 

Pour Leora, je ne dis pas le contraire mais comme elle n'est pas la seule fille sur ce site, cela ne me pose pas de problème, surtout que je n'ai jamais était un grand fan de cette personne 

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, BlackLeone said:

Who is this amazing beautiful woman??

(Image Content No Longer Available)

edit: it is probably the guest of Babi that you are talking about in the other topic

yes it's Babi's guest 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 changed the title to Girls on Vacation B #4 - Pictures (2020) @21
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...