Jump to content

Girls on Vacation B #4 - Pictures (2020)


Recommended Posts

3 minutes ago, firewall said:

hélas si  tu as des points sur les photos très peu visibles voir invisible  qui s'appellent watermarks ou il y a ton identifiant donc c'est déjà mort à mon avis je pense que si tu essaie de renouveller ton paiement sera pas autorisé ou tu seras banni juste après

C'est ce que j'essaye de te faire comprendre, vue qu'il n'est pas membre payant, il n'y a pas de points invisibles et surtout il n'y a pas vraiment d'identifiant car celui ci change su tu deviens membre payant 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, firewall said:

possible, en tout cas de mon côté  y-a longtemps que j'ai arrêté de poster des photos même sur les cams gratuites car marre de me faire bannir et de perdre de l'argent, rlc arrive souvent à te retrouver

Oui je suis d'accord avec toi, c'est aussi pour cela que je partage rien car pour le moment mon abonnement est plus important que le fait de partager ce que je vois et aime 

J'ai déjà vécu le bannissement de mon premier compte suite à une mauvaise manipulation de ma part, donc maintenant l'erreur n'est plus permise 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

C'est ce que j'essaye de te faire comprendre, vue qu'il n'est pas membre payant, il n'y a pas de points invisibles et surtout il n'y a pas vraiment d'identifiant car celui ci change su tu deviens membre payant 

je viens d'essayer de faire un log-out et tu as les watermarks également ,y-a que l'identifiant qui change, j'ai vu des watermarks sur ces photos mais çà depend de la luminisité aussi, quelques fois on les vois à peine mais elles sont bien là

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, firewall said:

je viens d'essayer de faire un log-out et tu as les watermarks également ,y-a que l'identifiant qui change, j'ai vu des watermarks sur ces photos mais çà depend de la luminisité aussi, quelques fois on les vois à peine mais elles sont bien là

ok je n'ai pas fait attention pour les watermarks sur sa photos, comme il n'est pas membre premium, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est bannir son adresse ip, mais un VPN résout ce problème 

Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 changed the title to Girls on Vacation B #4 - Pictures (2020) @6
On 3/20/2020 at 9:49 AM, moos54 said:

ok I did not pay attention to the watermarks on the pictures, as it is not a premium member, the only thing they can do is ban ip, but a VPN solves this problem 

I've tried several VPN's and RLC has been able to recognize them as VPN's and not the actual ip, thus they won't allow access. Do you know of a VPN that RLC doesn't recognize?

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, p4design said:

I've tried several VPN's and RLC has been able to recognize them as VPN's and not the actual ip, thus they won't allow access. Do you know of a VPN that RLC doesn't recognize?

 

25 minutes ago, scoutouyoufe said:

même constat

2 years ago, RLC contacted me saying that they had changed my password because they had suspected fraud on my account
I had to explain to them that I use a VPN when I connect to the internet for various uses that are not necessarily linked to RLC, and I also use several PCs or phones to connect to the site
They then noted that my account was good

So yes, they probably have a system that detects VPNs, or at least the multiple connections of an account, and suddenly they can surely do what they want with the members account

On the other hand I will be surprised that they manage to block VPNs especially for those who are not members of their site and especially considering the large number of people who can use them

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, moos54 a déclaré:

 

Il y a 2 ans, RLC m'a contacté pour moi dire qu'ils avaient changé mon mot de passe car ils soupçonnaient une fraude sur mon compte.J'ai
dû leur expliquer que j'utilise un VPN lorsque je me connecte à Internet pour diverses utilisations qui ne sont pas liées à RLC, et j'utilise également plusieurs PC ou téléphones pour me connecter au site.
Ils ont ensuite noté que mon compte était bon

Alors oui, ils ont probablement un système qui détecte les VPN, ou au moins les multiples connexions d'un compte, et du coup ils peuvent sûrement faire ce qu'ils veulent avec le compte des membres

D'un autre côté que je serai surpris qu'ils parviennent à bloquer les VPN surtout pour ceux qui ne sont pas membres de leur site et surtout compte tenu du grand nombre de personnes qui peuvent utiliser

Pourtant je n'ai pas de compte sur RLC mais si j'utilise le VPN du navigateur Opera il me détecte une tentative de connexion avec un vpn et me demande de le désactiver pour accéder au site web 👎

Yet I do not have an account on RLC but if I use the VPN of the Opera browser it detects me an attempt to connect with a vpn and asks me to disable it to access the website 👎

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, scoutouyoufe said:

Pourtant je n'ai pas de compte sur RLC mais si j'utilise le VPN du navigateur Opera il me détecte une tentative de connexion avec un vpn et me demande de le désactiver pour accéder au site web 👎

Yet I do not have an account on RLC but if I use the VPN of the Opera browser it detects me an attempt to connect with a vpn and asks me to disable it to access the website 👎

 

Je pense que c'est normal, c'est leur façon de protéger leur contenu je suppose 

Après d'autres y arrivent à ce connecter aux caméras gratuites donc c'est que ça fonctionne quand même

Faut juste savoir comment et malheureusement je ne pourrais pas être d'une grande aide 

Link to comment
Share on other sites

J'ai été surpris et même choqué qu'un tel site web aussi insignifiant puisse déployer un tel niveau de sécurité et avoir à côté de ça une bande passante faiblarde quand les usagers se connectent tous en même temps 🤣🤔

I was surprised and even shocked that such an insignificant website could deploy such a level of security and have next to it a low bandwidth when users all connect at the same time

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, scoutouyoufe said:

J'ai été surpris et même choqué qu'un tel site web aussi insignifiant puisse déployer un tel niveau de sécurité et avoir à côté de ça une bande passante faiblarde quand les usagers se connectent tous en même temps 🤣🤔

I was surprised and even shocked that such an insignificant website could deploy such a level of security and have next to it a low bandwidth when users all connect at the same time

Il n'a pas l'air si insignifiant que cela vue que tu essaye de te connecté dessus 😁

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...