Jump to content

Leora, Malia - Videos (2020)


StnCld316

Recommended Posts

  • Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Agree as well. Where's that dude - leora fan - who has the latest videos?!? C'mon dude - what's done is done.

You cant expect rlc to ever forgive you (under the same ip, hehe) - so - be a nice guy, damage control is just - to post what ever you have. I guess that's the best you can do and remain popular with rlc (fans I mean, hehe).

Anyway - again, I'm sorry that you have been banned. Thought you were experienced, a member who knows that the ban follows anything posted while having a sub. But - now - you're free an much more obliged to post everything you have (well, unless that agency doesnt give you any serious warnings).😉

Cheers!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gogism a dit :

D'accord aussi. Où est ce mec - fan de leora - qui a les dernières vidéos?!? Allez mec - ce qui est fait est fait.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que rlc vous pardonne un jour (sous la même adresse IP, hehe) - alors - soyez un gars sympa, le contrôle des dégâts est juste - pour publier ce que vous avez. Je suppose que c'est le mieux que vous puissiez faire et rester populaire auprès de rlc (les fans je veux dire, hehe).

Quoi qu'il en soit - encore une fois, je suis désolé que vous ayez été banni. Je pensais que vous étiez expérimenté, un membre qui sait que l'interdiction suit tout ce qui est posté tout en ayant un sous-marin. Mais - maintenant - vous êtes libre et beaucoup plus obligé de publier tout ce que vous avez (enfin, à moins que cette agence ne vous donne aucun avertissement sérieux). 😉

À votre santé!

Fallait qu’il installe un VPN

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...