Jump to content

hotscopes and reallife.to

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

RLC hates criticism.   Those crazy fuckers just banned another one of my IP Addresses.     That's fine I have a hundred or more of them.  You can't keep a good man down.

Salut piggie. Je pense qu'il s'agit de cette vidéo: https://mab.to/vsBeJEBEw  

ATTA BOY.

J'espère me tromper mais il semble que hotscopes arrive au bout de son stock de vidéos exclusives. En effet depuis quelques jours le site propose en grande majorité
Des vidéos déjà vues précédemment en les écourtant voire en les divisant en deux ou trois "morceaux". Petite astuce pour les reconnaitre:

Généralement la vidéo est recadrée afin de dissimuler l'horloge du coin supérieur gauche.

Petit exemple: la dernière vidéo de Malia est recadrée en 1912 x 976 afin de dissimuler l'horloge et dure 08'32" alors que la même vidéo du 07.10.2020
dure 08'47" et est en 1912 x 1008.

• Like 3

Autres exemples:

La dernière vidéo de Fiora a déjà été postée le 03.10.2020 mais maintenant a été raccourcie de 16'10" à 10'46".

La dernière vidéo de Gina a déjà été postée le 01.10.2020 mais maintenant a été raccourcie de 17'18" à 09'03"

• Like 2
1 hour ago, ulysse123 said:

Autres exemples:

La dernière vidéo de Fiora a déjà été postée le 03.10.2020 mais maintenant a été raccourcie de 16'10" à 10'46".

La dernière vidéo de Gina a déjà été postée le 01.10.2020 mais maintenant a été raccourcie de 17'18" à 09'03"

Leur objectif est, je pense, d'alimenter leur site avec de pseudo nouvelles vidéos.

• Like 1
  • Upvote 1
4 minutes ago, opelastrag said:
and yours which is? 😆

Seriez-vous un des émissaires de ce site qui parasitent ce forum depuis trop trop longtemps ?

Would you be one of the emissaries of this site which parasitize this forum for too too long time?

• Like 1
  • Upvote 1
1 minute ago, opelastrag said:
you don't see that they don't care about you, they probably don't even know about your existence. 
if you don't like the content, why are you still watching them?

Le patron de HotScopes je suis impressionné mais j'espère que je ne vous ai pas trop énervé même si j'y prend du plaisir 😀

The boss of HotScopes I am impressed but I hope I did not piss you off too much even if I am enjoying it😀

• Like 2
  • Upvote 1