Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #10 (May/June)


Recommended Posts

5 hours ago, Noldus said:

and fucking - her ass

Sorry Noldus, I don't like to contradict you, but Bruno, he fucked Gina in the usual way, as I said yesterday, he didn't care if Gina is in his period, just stick his dick in some hole.

Link to comment
Share on other sites

Ohé Irma tu n'as pas de personnalité ? Te sens-tu obligé d'imiter quelqu'un ? Tu n'étais pas comme ça avant... Pourquoi tu dois imiter quelqu'un d'autre comme Leora par exemple... Merde tu ne lui arrive même pas à la cheville... En plus là voilà que tu te colles à une pseudo gourou (lol) comme Milena qui, si elle sourit le visage craque... Weird ma fille... Tu as énormément baissé dans mon estime... Voilà...

Link to comment
Share on other sites

Tout ceux qui suivent Leora et malheureusement pour toi Irma il y en a énormément comme tu dois l'envier connaissent au millimètre près ces routines, ces faits et gestes presque 8 ans quand même... Tu n'as pas pensé qu'en agissant de la sorte tu pouvais blessé quelqu'un ou tu es envieuse au point de laisser tes bassesses à la traîne... Décevant, très décevant de ta part moi qui croyait que tu étais une fille gentille... Me suis trompé par beaucoup... Je ne jetterai même plus un coup d'oeil ne serait-ce que furtif à votre appartement de dégénéré... Point final...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...