Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #11 (June)


Recommended Posts

6 minutes ago, isidore57 said:

Cela ne choque personne que ce gars soit présent dans un appartement depuis trois jours sans sortir sauf ce matin pour aller à la pharmacie

après être arrivé blesser à la jambe, certainement après avoir trébucher en courant et s’être blessé a la jambe gauche.

Bruno se cache dans l'appartement de RLC auprès de Gina , mais la vérité va éclater un de ces jours .

You are very astute and correct....it's just a matter of time!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Ta réponse ne m'étonne pas .

c'est surtout que vous avez tous l'air de vraiment fantasmer une vie sur ces personnes qui à l'air d'être à des années lumières de ce qu'ils sont vraiment 

personnellement cela ne me choque pas vraiment qu'il ai besoin de repos s'il est blessé à une jambe, et donc qu'ils en profitent pour passer du temps ensemble 

Surtout que Gina a l'air plutôt détendue et souriante, donc ce n'est que du positif pour ma part, car une fille heureuse donne des images sympa, ce qui rend tout autant heureux le voyeur normalement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, HarleyFatboy a dit :

Il semble donc que Hedgehog ait une jambe brûlée, je me demande si finalement il s'est fait attraper avec ses mains dans le pot de cocaïne et si le receveur a pris une batte de baseball à la jambe  😬

On doit le rechercher et il est planqué chez la petite mais il faudra bien mettre le nez dehors

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, HarleyFatboy a dit :

LOL .... Je compte sur toi Isidore !! Vous êtes mon seul espoir pour une sorte de résolution!

Meme , je suis sceptique sur la volonté de RLC de vouloir éradiquer la drogue dans leur appartement

ils m'écrivent qu'ils sont contre la consommation de drogue dans les appartements et quand on leur donne la photo d'un toyboy en train de tirer une ligne de coke

ils tombent dans le silence  et il n'y a plus personne au bout du fil,  mais les fêtes suivantes, les mêmes bandes sont toujours présentes , c'est du marketing et donc c'est vendeur 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isidore57 said:

Even, I am skeptical about RLC's desire to want to eradicate drugs in their apartment

they write to me that they are against drug use in the apartments and when they are given the photo of a toyboy drawing a line of coke

they fall in silence and there is no one left on the phone, but the following holidays, the same bands are always present, it's marketing and therefore it's a seller 

RLC wants to eradicate drug use by repetitive trips to a hidden room and making sure the viewers don't see an accidental slip up which has happened on numerous occasions throughout RLC's history.  The problem RLC has is that when the users finally get to a point in their buzzed out state of mind, the users slip up and expose such drug use.  We, as people are not going to sit here and be naive to the fact that drug use occurs in the world today.  A lot of the stuff you have witnessed with RLC probably wouldn't have happened without a little pick me up.  RLC's desire, I don't think it's to eradicate but to educate the users to be more careful.  I could be way wrong on this but I bet I'm pretty close lol.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...