Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic 2020 #11 (June)


Recommended Posts

28 minutes ago, isidore57 said:

AH Cher Moos 54,  c'est le début de la lune de miel , il apprend même à faire la cuisine ... C'est beau !!! ah ! ah !   

 

26 minutes ago, isidore57 said:

Je ne dirais plus de mal de Bruno alias Maradonna alias  etc....  Ah ! Ah !!!

Tu peux toujours en dire si cela t'amuse même si je ne vois pas trop la raison, il n'est pas le premier à ce droguer, et il ne sera pas le dernier, et je doute qu'il pousse qui que soit à la consommation sans son accord, toutes ces personnes sont loin d'être des anges   

Gina a l'air de l’apprécier, ils ont l'air d'avoir résolu leur soucis ou du moins ont établi ce que doit être leur relation 

Tout ce que je vois c'est que Gina à l'air heureuse, et je préfère cette Gina à celle qui pleure par exemple 

Link to comment
Share on other sites

at this point, RLC should also add Bruno's name in this apartment, I wonder, Gina lives in Barcelona, why not go to his house and free us from this shit drug dealer

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Sergio said:

at this point, RLC should also add Bruno's name in this apartment, I wonder, Gina lives in Barcelona, why not go to his house and free us from this shit drug dealer

rlc became so bad the girls look horrible now this shit drug dealer omg the best we all have to do is to unsuscribe 😩😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, isidore57 said:

Moi aussi  !!!   Tiens je vais suggérer à RLC de suite d'écrire le nom du nouveau locataire 

What I was agreeing to was for Gina and Hedgehog to go live in Gina's house, NOT to add Hedgehog's name to the RLC tenant list.  I guess I should have made myself more clear!!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, HarleyFatboy a dit :

Ce que j'acceptais, c'était que Gina et Hedgehog vivent dans la maison de Gina, PAS pour ajouter le nom de Hedgehog à la liste des locataires de RLC. Je suppose que j'aurais dû être plus clair !!

 

Non, nous avions bien compris mais nous voulions jouer avec un peu d'ironie ..

Je confirme que je viens d'envoyer mon courrier à RLC il y a quelques minutes 

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, isidore57 a dit :

Non, nous avions bien compris mais nous voulions jouer avec un peu d'ironie ..

Je confirme que je viens envoyé mon courrier à RLC il y a quelques minutes 

 

Copie de mon courrier ironique à RLC :

Bonjour RLC, 

Depuis trois jours complets sans sortir, vous avez un nouveau locataire avec vos membre de B1 Gina, Babi et Irma  et vous n'avez toujours pas mis son nom. 

Vraiment ce n'est pas agréable de voir un nouveau membre et de ne pas connaitre son nom?

Je compte sur vous pour enfin mettre le renseignement le plus vite possible 

Cordialement 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, isidore57 said:

Copy of my ironic mail to RLC :

Hello RLC, 

For three full days without going out, you have a new tenant with your B1 members Gina, Babi and Irma and you still haven't put his name. 

Really it's not nice to see a new member and not know their name?

I count on you to finally put the information as quickly as possible 

cordially 

OK....Let me know what happens.  I just hope you're not opening a door that can not be closed for the future!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, HarleyFatboy a dit :

OK .... Faites-moi savoir ce qui se passe. J'espère juste que vous n'ouvrez pas une porte qui ne peut pas être fermée pour l'avenir !!

Faut pas vous inquiéter, ils ( RLC ) ne me répondront jamais sur cette affaire et ils ne feront jamais cela..... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...