Jump to content

Who is more pathetic?


Jonno

Who is more pathetic?  

30 members have voted

  1. 1. Who do you find more pathetic?

    • Barcelona showgirls
      10
    • Barcelona fanatics
      20


Recommended Posts

2 hours ago, LUCKY2962 said:

une petite question . Apres quel âge on ne peut plus participer au programme. RLC, Il y a t-il une limite. je ne sais pas 40 ans par exemple (c'est un exemple)

Si tu parle de RLC, il est préférable que tu contact le support de ce site qui pourront plus facilement te donner ce genre de réponse car je ne pense pas que tu puisse l'avoir sur le forum 

Je ne pense pas qu'il y ait un âge limite même si on peut le voir sur RLC ou VHTV ou même ailleurs que la plupart des participants sont plus dans la vingtaine ou trentaine 

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, moos54 said:

Si tu parle de RLC, il est préférable que tu contact le support de ce site qui pourra plus facilement te donner ce genre de réponse car je ne pense pas que tu puisse l'avoir sur le forum 

Je ne pense pas qu'il y ait un âge limite même si on peut le voir sur RLC ou VHTV ou même ailleurs que la plupart des participants sont plus dans la vingtaine ou trentaine 

Merci, mais  c'est quoi le support du site , justement 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 12/2/2020 at 1:53 PM, Robwin said:

Should have added another option to the Poll.......... The viewers. LoL

 

 

 

 

 

 

That is covered in fanatics... But the girls are Real lesbians and doing what all girls do on "vacation". But that's none of our business. 😉

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...