Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #41


jimbo4

Recommended Posts

 

Pour m’occuper j’ai suivi le trajet que Paul et Eva peuvent prendre en train et en passant par le Biélorussie de krasnoyarsk via Moscou puis minsk  et direction la Pologne puis Prague il lui faut au moins 4, 5 ou 6 jours de voyage et s’il vient à Prague on doit le voir vers mercredi une supposition

Je le plains et surtout Eva

 

 

 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, patou said:

 

To keep me busy I followed the route that Paul and Eva can take by train and passing through Belarus from krasnoyarsk via Moscow then minsk and direction Poland then Prague it takes him at least 4, 5 or 6 days of travel and if he comes to Prague we must see him around Wednesday an assumption

I pity him and especially Eva

 

 

 

If he gets out of Russia.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, patou said:

 

Pour m’occuper j’ai suivi le trajet que Paul et Eva peuvent prendre en train et en passant par le Biélorussie de krasnoyarsk via Moscou puis minsk  et direction la Pologne puis Prague il lui faut au moins 4, 5 ou 6 jours de voyage et s’il vient à Prague on doit le voir vers mercredi une supposition

Je le plains et surtout Eva

 

 

 

Je crois que tu as oublié de prendre en  compte qu'il y a une guerre en Europe de l'est et que par conséquent beaucoup de choses vont être difficiles à faire 

Eva et son petit ami ont quitté la Russie en passant par la Turquie, ce qui leur a permis de venir en Italie pour rendre visite à Masha 

Le petit ami de Karol est parti avec leur chien de saint  peterbourg via le train qui rejoint la Finlande, cette ligne ne sera plus opérationnelle à partir de lundi d'après les autorités finlandaises, il a dû passer par l'Allemagne et la France avant de pouvoir rejoindre Karol à Barcelone

Par contre, je sais que pour lui c'était un voyage prévu depuis pas mal de temps et qu'il a sûrement fait une demande de visa pour cela, je n'ai pas d'informations par rapport à Eva par contre 

Tout cela pour dire que si Paul avait voulu rejoindre Leora, il aurait très bien pu le faire depuis longtemps vue que le petit ami de Karol a réussi à le faire...

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, StnCld316 said:

If he gets out of Russia.  

If things have progressed it means that Paul can get out of the country. At least for now the Russians don't need any more reservists (I don't even know if Paul is still fit for duty, I remembered he had a knee problem).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...