Jump to content

B5 General Topic 2023 #1 (January / February)


Recommended Posts

40 minutes ago, isidore57 said:

Une jolie fille est arrivée en viste à B5, je ne la connais pas  mais très jolie brune 

Elle me rappelle une des filles que Lavika avait invité un soir avec trois autres personnes (2 gars, 1 fille)

Link to comment
Share on other sites

Always good to see interesting guests in the apartments. When they also look so good, it is perfect. 

In general, it can be said that W&W really enrich the project. I was disappointed when Holly and Thor left the project, and would still love to see them return at some point, but RLC has found some really good residents in W&W. For me again a sign that RLC should look much more for couples in the Barcelona apartments. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

Une jolie fille est arrivée en viste à B5, je ne la connais pas  mais très jolie brune 

 

1 hour ago, Shinobi49 said:

Elle me rappelle une des filles que Lavika avait invité un soir avec trois autres personnes (2 gars, 1 fille)

oui même fille que la soirée à B2 où nous avons fait la connaissance de Wednesday et Wayne bien avant qu'ils ne deviennent le nouveau couple de B5 

D'ailleurs il y avait deux filles, deux gars, car il y avait aussi le mari/petit ami de cette jolie brune 😉

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

 

oui même fille que la soirée à B2 où nous avons fait la connaissance de Wednesday et Wayne bien avant qu'ils ne deviennent le nouveau couple de B5 

J'ai été vérifié dans mes archives et j'avais même pas remarqué que l'autre couple de guest étaient W&W 😅

Link to comment
Share on other sites

Just now, Shinobi49 said:

J'ai été vérifié dans mes archives et j'avais même pas remarqué que l'autre couple de guest étaient W&W 😅

Pourtant je l'a déjà dit quand ils sont arrivés

Après il n'avait pas de moustache, ça rend Wayne presque incognito 😁

et je dois dire que Wednesday est une fille beaucoup plus intéressante que ce que je pensais par rapport à cette soirée, au delà d'un physique incroyable, je trouve qu'elle a un sourire à faire tomber et qu'elle semble d'avoir une grande gentillesse 

Franchement ce couple met un vent de fraicheur au sein de RLC, j'aime bien leur petites chamailleries, un peu comme Esenia et Dima 😁

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...