Jump to content

Liz & Rob Part #5


Recommended Posts

LIZ pas ramené son epouvantail ( risque rien personne va lui prendre ) a refait le lit ++avait oublié les 2 cendriers et les lingettes....quand il reviendra la tringler elle mettra les cams HS ( NORMAL pas faire vomir les gens deja quand ils ses sont caressé la main avant de partir les renvois arrivent )

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu peux prendre ta douche tu sera tranquille je ne regarderais pas tu pourras regarder les cams ( peut-etre quand j'aurais bu...beaucoup )car quand je vois LIZ CARESSER SES BEAUX CHEVEUX j'espere que ses mains sont lavées quand je vois le betail qui l'a caressé ( pouah )un roms des squatts....et la tronche a certainement des photos de la nuit ..pourras les vendent dans les cirques.........je vais partir si je reviens  soit  l'epouventail..(pas a moineaux....a femmes )  sera là...ou les cams HS

Link to comment
Share on other sites

LIZ je pense malheureuse......peut"etre de ta faute tu ne veux pas ecouter les gens normaux

maintenant tu devrais faire le bon choix et etre capable de dire NON...peut-etre pas trop tard.....a toi de décider ..JE T'EMBRASSE

Link to comment
Share on other sites

LIZ tu retourne te faire sauter par le debris ( c'est pas possible )va te faire soigne tu l'a regarder un vrai clochard qui va profiter de toi....aucune fille veut d'un raté  pareil..LIZ tu est perdu a vivre avec des merde on devient merde....j'en suis malade

Link to comment
Share on other sites

JE CHERCHE UNE PERSONNE PARLANT ROUMAIN pout m'expliquer la conversation qu'elle a eu au portable et ensuite a pleurer........ce soir elle etait vraiment tres malheureuse.........elle ne veux pas ecouter...ça fait 3jours avec le debris qu'elle est bourré de cam

je suis tres inquiet.....je ne sais pas ce qui se passe.....si elle a un gros probléme j'aurais pus allé la chercher doit avoir un aeroport dans sa ville....si on peux m'aider   MERCI

Link to comment
Share on other sites

je me fait des gros soucis pour LIZ je ne l'ai jamais vue dans cet etat de depression tres prononçé ( pas normal ) toute la nuit j'ai pensé a elle.............elle a enmené 2 couvre lit ceux qu'elle met quand les mecs viennent tirer un coup des serviettes et necessaire de toilette ....comme son mec est un pourri de chez pourri ..soit elle est a l'abattage dans une baraque de chantier..ou un gang bang ...ou une partouze a plusieurs en plusieurs fois...ils vont la défonçer en drogue et en queue....je me demande ce qui la fait accepter tout ça  ( impensable )...je cherche toujours une personne pour me traduire leur derniére conversation  MERCI 

Link to comment
Share on other sites

pas la peine de faire des mamours au chat il est encore seul...n'a plus a manger...je ne vois pas la boisson...le chat n'est pas un jouet rien ne justifie de le laisser a l'abandon. meme dans un pays pauvre.....pour les queus il y en a partout pas pire que ceux dont LIZ a l'habitude

la ou elle est elle ne fait pas attention aux maladies et font avec tout ce qu'ils veulent ( ne sais pas dire NON ) se laisse avoir  aux conneries que tous les mecs dises pour tirer un coup....le baratin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...