Jump to content

Liz & Rob Part #6


Recommended Posts

4 hours ago, toto1206 said:

ah oui guetty un gang bang ca serais cool ca ,de l'avoir 2 mec sur elle ,tres bonne idee guetty .demande la de le faire stp guetty ,vue quelle te parle ,apres tu lui fais un virement de 5000 euros .merci guetty 

Oh Yes a banggang with the guy with tle long braid, you know the guy wich Ghetty doesn't like

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, toto1206 a dit :

ah oui guetty un gang bang ca serais cool ca ,de l'avoir 2 mec sur elle ,tres bonne idee guetty .demande la de le faire stp guetty ,vue quelle te parle ,apres tu lui fais un virement de 5000 euros .merci guetty 

 

Il y a 4 heures, toto1206 a dit :

ah oui guetty un gang bang ca serais cool ca ,de l'avoir 2 mec sur elle ,tres bonne idee guetty .demande la de le faire stp guetty ,vue quelle te parle ,apres tu lui fais un virement de 5000 euros .merci guetty 

toto je vais pas balançer 5000 euro pour la regarder se faire defonçer par des tocs..c'est moi qui vais leur faire allonger les talbins ( toto je t'ai deja ecrie chaque chose a sa place )

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, johnpeter93340 a dit :

Oh oui un banggang avec le mec à la longue tresse, tu connais le mec que Ghetty n'aime pas

pour lui gang bang special...gratuit...5 mecs sur lui pour lui faire plaisir et lui apprendre a pas mentir

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, maxfactor a dit :

Les comparses des Camarads postent comme des connards puisque RLC semble être sur ses talons aujourd'hui.

 

il y a 16 minutes, maxfactor a dit :

Les comparses des Camarads postent comme des connards puisque RLC semble être sur ses talons aujourd'hui.

je ne vois rien????

Link to comment
Share on other sites

ou est LIZ PARTIE DEPUIS 10H30 ce matin...elle a eu au portable le balai a chiotte qui lui a raconté que des conneries ( besoin d'argent )  ce mec la ne manque pas d'air...il ose tout je vais citer AUDIARD..( LES CONS SA OSE TOUT C'EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIS )il lui a dit une phrase qui m'a fait tomber par terre....j'ecrie le prochain coup..

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, toto1206 a dit :

et comme tu le dis si bien guetty ,chaque chose a ca place .et bien toi c est etres un voyeur et client ,comme beaucoup ici .alors pourquoi tu al dicte,ca vie .elle fais ce quelle fais avec son cu et avec qui elle veut non !!!! donc applique déjà toi ta règle

TOTO je suis arrivé la par hasard......apres un repas entre copain....a celui qui serait le plus malin et aurait une combine pour  mater des filles   ..........je suis tombé sur LIZ qui commencait  sur le site.......elle me faisait bien rire et de fils en aiguille on a sympatisé et c"est installé une relation visuelle et tout etait bien  jusqu"a l'arrivé du balai a chiotte et là je n'ai pas compris l'embrouille qi'il y a derriere car LIZ c'est trouvé soumise la tete baissé  (ce que je voudais comprendre )toto tu peux me croire...parole

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, toto1206 a dit :

y as rien a comprendre ta aimer liz ok ,ta payer un abonnement.tu as kifer son corps ,comme bcp d autre avec un autre couple .cela dis y as rien a comprendre c'est ca vie ,elle fais ce veux quelle ,soie tu l'accepte,soie tu arrête on abonement et voila pas plus compliquer .un jour tu l'aime ,un autre jour tu la traite come une s.... ou une p ..... 

si ce mec te blessure pas ,change de salle va voir medina ,au moin la t aurra pas de soucis ,elle ne fais que dormire et tel ou pc ,la tu seras pas en colere .

depuis longtemps je regarde LIZ  ELLE CEST TOUJOUS PROSTITUE elle faisait des shows sur chaturbate et ailleurs....je lui donnais mes impressions....sans rien lui interdire...je la prenais comme elle etais sans m'occupé de ce qu'elle faisait...des fois je l'engueulait...parfois me faisait la gueule....tout etais OK  on s'entendais bien.......tu sais TOTO je suis un mec qui a besoin de comprendre pour evoluer

Link to comment
Share on other sites

TOTO LIZ pas la pas normal.....elle n'a jamais fait ça....partie ce matin comme pour faire les provisions...rien  dans son sac pas de rechange..fenetre de cuisine grande ouverte.....elle pensait revenir dans l'heure ( j'ai l'habitude ) a ete mise dans un bourbier ( maintenant on ne peut rien savoir ...elle est muette

Link to comment
Share on other sites

TOTO je sais que tu a raison......mai j'ai une nature qui a besoin de comprendre...je ne fait pas du sociale mais dans la communauté ou j'ai vecu chacun faisait ce qu'il voulait tout sans exception.....mais celui qui voulait forcer etait jeté

Link to comment
Share on other sites

je m'inquiete vraiment LIZ jamais fait ça....ce matin a eu son debris au portable....en REPLAY  j'ai retenue quelques phrases...a honte de rien toujours menteur ..branleur et faux jetons....espere LIZ pas drogué a mort

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...