Jump to content

Pictures


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on peut se tromper lol  ;D donc ils sont ensemble mais font chambre a part ! génial ! ???

On verras bien ce qu'il en sera dans une semaine. Perso être membre premium je peux pas me le permettre donc je vais pas chipoter pour ce qu'il se passe ou non. ^^

weedy

je chipote nullement je m'amuse  ;D, quand je chicore c'est autre chose mais tu as raison peut etre que ça ira mieux dans la semaine  ;D ;)

Ah mais je ne disait pas ça pour toi, je ne me le permettrai pas. :)

t inquiete lol ;) je le sais  ::)

Link to comment
Share on other sites

On ‎2015‎-‎04‎-‎07 at 4:09 PM, kzsjzkdjs said:

I think it's the last pictures you post on CC. You let your RLC id on the first picture.  ;)

[/quote

Quote

tiens Koolos régale toi

en vla des photos !!! ;D ;D ;D ;D ;D

Link to comment
Share on other sites

El colmo de la idioted, esta chica acaba de enseñar su cuerpo en la bañera y ahora cenando a oscuras en la cocina, quién cena a oscuras? a mi por lo menos me gusta ver lo que como, sí, todo  :P!

Me pregunto cuanto puede aguantar el novio sin dormir con ella y follarsela, yo ya me habría plantado. El tio es un calzonazos!

Link to comment
Share on other sites

I think it's the last pictures you post on CC. You let your RLC id on the first picture.  ;)

oups mdr  ;D c'est mieux comme ça ?  ;D

il a raison, modifie vite ton 1er post et enlève la photo!!!!!

Ah merde... J'espère que c'est pas trop tard... :-/

Link to comment
Share on other sites

I think it's the last pictures you post on CC. You let your RLC id on the first picture.  ;)

oups mdr  ;D c'est mieux comme ça ?  ;D

il a raison, modifie vite ton 1er post et enlève la photo!!!!!

Ah merde... J'espère que c'est pas trop tard... :-/

elle va vite le savoir!!! :-\

Link to comment
Share on other sites

MODERATOR!!!! Could you split this topic right from 4th post as it gets flooded with nonsense not pictures  ???

poor koolos,you are angry because you find nobody here for talk with you,you are just ridiculous...

posts your pictures if you want see photos in this topic...

Fucking frenchies screwing up the whole set up of the forum, and the moderators are sleeping again!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...