isidore57 Posted August 1 Posted August 1 il y a 2 minutes, Noldus a dit : De B7 (peut-être 😉 ) Ne nous fait pas languir ou miroiter des espoirs !!! 😁😃
isidore57 Posted August 1 Posted August 1 En tous les cas , ce ne sont pas Ada et Lunette qui vont remplir les placards, elles ont tellement peu de vetements Toujours les memes tenues moches et pas féminines du tout....
isidore57 Posted August 1 Posted August 1 à l’instant, isidore57 a dit : En tous les cas , ce ne sont pas Ada et Lunette qui vont remplir les pancartes, elles ont tellement peu de vetements Toujours les mèmes tenues moches et pas féminines du tout.... les placards et non les pancartes
HotWivesRock Posted August 1 Posted August 1 B5 UM, meanwhile Annette is sleeping in B7, please don't move her here.
thereala78 Posted August 1 Posted August 1 54 minutes ago, isidore57 said: Ce traducteur m'emmerde Tu traduis pour écrire en français?!? Pourquoi tu ne traduis pas en anglais?!?
isidore57 Posted August 1 Posted August 1 à l’instant, thereala78 a dit : Tu traduis pour écrire en français?!? Pourquoi tu ne traduis pas en anglais?!? En fait je voulais écrire le mot placard ou armoire et lui le traducteur me met pancartes
thereala78 Posted August 1 Posted August 1 2 minutes ago, isidore57 said: En fait je voulais écrire le mot placard ou armoire et lui le traducteur me met pancartes La complétion automatique tu veux dire alors... mais tu écris bien en français à la base?
isidore57 Posted August 1 Posted August 1 il y a 6 minutes, thereala78 a dit : La complétion automatique tu veux dire alors... mais tu écris bien en français à la base? Je suis français et méticuleux sur l'orthographe
thereala78 Posted August 1 Posted August 1 5 minutes ago, isidore57 said: Je suis français et méticuleux sur l'orthographe et moi sur les mots, c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de traducteur 😄 bref, revenons à nos mouton(ne)s 😁 1
isidore57 Posted August 1 Posted August 1 UM en ce moment , Peut être sont ils en train d'installer le ou les nouveaux participants da la "Guest room " ?
Lasse Posted August 1 Posted August 1 10 minutes ago, isidore57 said: UM en ce moment , Peut être sont ils en train d'installer le ou les nouveaux participants da la "Guest room " ? Yesterday Lun told Ada there are people comming today to steam-clean the sofas. 1
Recommended Posts