Jump to content

Here we go again


Recommended Posts

  • Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bobbyjoe

oh no again the same shit,who are interesting see again the same movies we have see during three years with nora/kiko !! it's sure not me.

j wait the 18 th october for see if nora/kiko gonna leave definitely rlc this time for good

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

parler pour vous!!!! si nora revient sur rlc, je serais vraiment le plus heureux!!!!

speak for you !!!! nora if returned to rlc, I really would be the happiest !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :welcome:

je te comprend pas corbo quelques fois,tu nous a souvent dit que tu aimais la nouveauté mais là on repioche encore dans les vieux pots de confiture,ce sera sans moi.

on est tous differents,moi je l'ai jamais aimé et je l'aimerais jamais c'est comme çà j'y peux rien,bref c'est pas grave

Link to comment
Share on other sites

:wtf: :wtf: :wtf: :BS: :BS: :BS:

They actually gave the apartment the correct name this time :welcome: :welcome: :poke: :poke:

Maybe it's just a farewell party for Nora and Kiko and their many fans out there,this is just a way for them to say goodbye!!!

:bye: :bye:

Link to comment
Share on other sites

je te comprend pas corbo quelques fois,tu nous a souvent dit que tu aimais la nouveauté mais là on repioche encore dans les vieux pots de confiture,ce sera sans moi.

on est tous differents,moi je l'ai jamais aimé et je l'aimerais jamais c'est comme çà j'y peux rien,bref c'est pas grave

je respecte ton avis, mais tu dois parfaitement savoir que j'ai toujours, dans tous mes post, depuis plus de 3 ans, défendu nora contre les délires, les accusations, les jugements et les scénarios déséquilibrés de certains membres, qui n'ont passer leur abonnement CC qu'à cracher et accuser de tout, une simple fille du nom de nora!!!! je n'ai jamais cesser de la défendre et de dire que je l'appréciais!!!! je n'ai jamais trahi cette parole, et n'ai jamais écrit aucun commentaire contraire..... ;) ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...