Jump to content

Vanessa & Thomas ~ General Chat For This Apartment May 01,2016. to August 31,2016.


Recommended Posts

26 minutes ago, isidore57 said:

RLC abuse et nous nous acceptons comme des cons

à la base j'avais pas pris un abonnement pour voir cet appartement mais il est arrivé juste après donc çà fesait plaisir de voir un nouveau couple et après plus d'un mois et bien c'est la deception qui l'emporte car beaucoup trop souvent absent,j'espere que çà va pas être toujours comme çà mais là je vais faire une pause avec ce couple car c'est déjà très lassant au bout de 1 mois seulement,dommage mais on verra avec le temps.

et il y a aussi les cameras de la chambre qui restent souvent bloquer en mode switch à cause de la télé donc çà aussi c'est très chiant à force

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, clivebb said:

à la base j'avais pas pris un abonnement pour voir cet appartement mais il est arrivé juste après donc çà fesait plaisir de voir un nouveau couple et après plus d'un mois et bien c'est la deception qui l'emporte car beaucoup trop souvent absent,j'espere que çà va pas être toujours comme çà mais là je vais faire une pause avec ce couple car c'est déjà très lassant au bout de 1 mois seulement,dommage mais on verra avec le temps.

et il y a aussi les cameras de la chambre qui restent souvent bloquer en mode switch à cause de la télé donc çà aussi c'est très chiant à force

Je ne perd pas confiance.  Les premieres semaines, les baises etaient sous les couvertures

Depuis quelques jours, on voit tout.  Vrai qu'ils sont absent Presque tous les weekends    En esperant que ca vas s'ameliorer

Comparer a d'autres apparts,  au moins il y a un peu d'action ici en semaine.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, isidore57 said:

Bizarre, ils sont de retour aujourd'hui Samedi

oui mais apparement ce nétait qu'un passage rapide histoire de prendre une douche  et hop déjà en vadrouille ailleurs

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 1/6/2016 at 2:48 PM, BenCoudon said:

No estoy seguro de lo que está sucediendo meta todas las prendas están fuera de la cama y se pone a ellos en una bolsa

Salir?

Another great mission accomplished by the people of RLC.

Link to comment
Share on other sites

One more time sex under full cover.

Here's an other couple that takes all the benefits of RLC without accepting the rules.

REAL LIFE CAM     Is it real live to have sex under cover?   I don't think so.

An other totally useless apartment. 

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, BenCoudon said:

One more time sex under full cover.

Here's an other couple that takes all the benefits of RLC without accepting the rules.

REAL LIFE CAM     Is it real live to have sex under cover?   I don't think so.

An other totally useless apartment. 

It seems to be winter time in Czech Republic.... or bad heating....

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, spielo said:

Parece que es tiempo de invierno en República Checa .... o mala calefacción ....

No, lo que tienen es la cara muy dura y muy poca vergüenza estos dos pájaros, claro que si RLC se lo permite ellos a reírse de los abonados.Si, otro apartamento inútil.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...