Jump to content

Qu'est il arrivé à Anna?


Recommended Posts

Avant elle se touchait toute la journée, avec Alex il était tout le temps au lit et quand elle revenait elle se touchait à nouveau et depuis que la nouvelle blonde est là elle a totalement changé.. Au début elles ont acheté des sextoys mais maintenant plus rien.. Quelqu'un a une explication? 

Link to comment
Share on other sites

Aucune explication.

Je suis moi aussi dans l'expectative. Pourquoi a-t'elle changé subitement ? Je me disais cela en me caressant sur Léora et j'ai fini par jouir en regardant la vidéo de Katya chez Tula...

C'est compliqué tout cela, les impôts, le terrorisme, la politique étrangère, et Anna qui ne se touche plus...

Pourtant, elle a un joli petit minou.

Link to comment
Share on other sites

ne regardant pas trop vv je peux pas te répondre ^^

par contre je suis plutôt surpris de ne pas voir plus d'images ou de vidéos par rapport a vv alors que vv eux même cautionne ce genre de choses avec leur système d'archives vidéos, ils n'ont pas de systémesde bannissement comme rlc et pourtant on voit plus de prise de risque de diffusion de photos ou vidéos en relation avec les différents appartements de rlc   

Dommage car je pense que cc est un bon moyen de propagande pour faire venir des abonnés que ce soit sur rlc ou vv 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...