Jump to content

Alina & Anton Videos - Split #1


Recommended Posts

  • Replies 909
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

So essentially every UL file is 404 now

Hip Hip Hurrah!

T'as rien compris mon mignon (oui, je ferais en français ce coup, remerciez ce gars) !!

tu déteste ul, mais tu propose JAMAIS de vidéo ni photo, tu te sers sur les autres... mon lien n'est pas 404, il a juste été viré oar RLC ou ce foutu gars qui vous fout tout en l'air pour son seul plaisir...

Lui a pris la vidéo en passant, mais il rigole de vous qui n'avez pas eu le temps car il a modéré mon message, c'est tout.

Plus personne ne poste de vidéos, totu le monde à peur d'être banni... so pour une vidéo ul par semaine, c'est pas la mort de cliquer sur le lien ?

What else stnCj'm'endorssurmonclavier316 ?

Link to comment
Share on other sites

So essentially every UL file is 404 now

Hip Hip Hurrah!

T'as rien compris mon mignon (oui, je ferais en français ce coup, remerciez ce gars) !!

tu déteste ul, mais tu propose JAMAIS de vidéo ni photo, tu te sers sur les autres... mon lien n'est pas 404, il a juste été viré oar RLC ou ce foutu gars qui vous fout tout en l'air pour son seul plaisir...

Lui a pris la vidéo en passant, mais il rigole de vous qui n'avez pas eu le temps car il a modéré mon message, c'est tout.

Plus personne ne poste de vidéos, totu le monde à peur d'être banni... so pour une vidéo ul par semaine, c'est pas la mort de cliquer sur le lien ?

What else stnCj'm'endorssurmonclavier316 ?

ce site , depuis l'invasion des lien (Edited), est devenu de la merde!!!! vive la cupidité

Link to comment
Share on other sites

So essentially every UL file is 404 now

Hip Hip Hurrah!

T'as rien compris mon mignon (oui, je ferais en français ce coup, remerciez ce gars) !!

tu déteste ul, mais tu propose JAMAIS de vidéo ni photo, tu te sers sur les autres... mon lien n'est pas 404, il a juste été viré oar RLC ou ce foutu gars qui vous fout tout en l'air pour son seul plaisir...

Lui a pris la vidéo en passant, mais il rigole de vous qui n'avez pas eu le temps car il a modéré mon message, c'est tout.

Plus personne ne poste de vidéos, totu le monde à peur d'être banni... so pour une vidéo ul par semaine, c'est pas la mort de cliquer sur le lien ?

What else stnCj'm'endorssurmonclavier316 ?

ce site , depuis l'invasion des lien (Edited) , est devenu de la merde!!!! vive la cupidité

Tiens tu te réveille Opportuniste ? Ho pardon altruiste....

Toi aussi, tu te contente de prendre les vdo que nous Ul.to mettons gratuitement en ligne et tu parles de cupidité ?

Nous sommes les seuls à osés partager nos trouvailles au risque d'être bannis et tu trouves que nous sommes cupides ?

Et même si nous étions cupides, cela ne te regarde en rien car ce n'est pas ton fric que nous gagnerions !

De plus qui te dis de prendre nos liens Ul ?

Fait tes propres vdo ! (du moins si tu en es capable et que Bobonne t'y autorise).

En bref, retourne dans ta grotte te branler sur nos vdo vieux cochon ! MOUHAHAHAHA !

Link to comment
Share on other sites

Totaleùent d"accord avec l'ami Antarès, moi qui ne sais et peux pas poster de vdo, je suis reconnaissant à ceux qui gratuitement nous mettent à disposition -avec le risque de se faire bannir par RLC- des vidéos ou des photos. Et je ne comprends pas les réflexions de ceux qui n'apportent rien à la communauté, aussi altruistes se présentent-ils, et qui insultent les donateurs. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

on request, not everyone has

(The Video link associated with this comment is no longer accessible and has been removed).

Over 4 hours to download one file  Don't think so .

files are good, nice hd sex + 69

use a file leecher

Link to comment
Share on other sites

vous allez pas recommencer votre querelle a propos de ul.to les garçons ! chacun est libre du choix qu'il veut pour proposer des vidéos a télécharger ! comme de toute façon on ne peut plus mettre de photos et vidéos sans être censuré je vois pas l’intérêt d'en mettre sur cc a moins d'échanger en privé, ou de les voir sur d'autres sites de cul tube  ;D qui vous propose un panel de vidéos sur les participants RLC ou même de photos  de cul ou privé de ses mêmes participants.

ça sert a rien de vous chicoré a propos de ça !

bises les petits loups  ;) :-*

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...