Jump to content

thestarrider mod LOL


clivebb

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Thestarider a dit :

S'il vous plaît se rappeler que même si les modérateurs du forum ont des privilèges spéciaux, comme étant en mesure de fermer les messages, et ayant la capacité d'interdire, nous sommes encore des gens, tout comme le reste d'entre vous. Nous faisons profiter de messages amusants ici et là, mais il y a une ligne que nous devons tirer sur des sujets et son contenu. Comme modérateurs, nous devons adhérer par le Code de l'ADMIN et nos politiques, tout en essayant de maintenir un forum productif pour la communication pour tous ceux qui choisissent de participer. 

félicitation thestarider:biggrin:!!! vous abordez un travail difficile, qui demande de la répartie!!!! il y aura toujours 2 ou 3 abrutis pou vous faire la guerre, mais rassurez-vous, ce sont les mêmes parasites qui emmerdent tous le monde ici!!!!

thestarider congratulation :biggrin:!!! you approach a difficult job that requires distributed !!!! there are always 2 or 3 idiots louse you make war, but rest assured, it's the same parasites that shit everyone here !!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, corboblanc said:

félicitation thestarider:biggrin:!!! vous abordez un travail difficile, qui demande de la répartie!!!! il y aura toujours 2 ou 3 abrutis pou vous faire la guerre, mais rassurez-vous, ce sont les mêmes parasites qui emmerdent tous le monde ici!!!!

thestarider congratulation :biggrin:!!! you approach a difficult job that requires distributed !!!! there are always 2 or 3 idiots louse you make war, but rest assured, it's the same parasites that shit everyone here !!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

Thank you Corboblanc

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Timewarp said:

I make my assessment by views expressed, not labels assigned. 

Well said. I wish American politics worked that way.

It doesn't. Alinsky specifically encouraged the repeated use of labels. Issues and logical discussion were to be avoided at all costs. "While we're at it, are you still beating your wife?"

If you have the capacity to cleverly get away with murder (aka, commit logical fallacies) you too, could be a prominent American politician. Check these out -- you'll hear them on every damn debate and speech and TV ad this US election year: http://utminers.utep.edu/omwilliamson/engl1311/fallacies.htm

 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, corboblanc said:

félicitation thestarider:biggrin:!!! vous abordez un travail difficile, qui demande de la répartie!!!! il y aura toujours 2 ou 3 abrutis pou vous faire la guerre, mais rassurez-vous, ce sont les mêmes parasites qui emmerdent tous le monde ici!!!!

 

heureusement que tu as refuser d'être mod y-a plus d'un an de celà,ouf on l'a échappé belle :biggrin:,

et oui les amis je vous l'apprend peut-être mantenant mais on a failli avoir corbo comme mod,heureusement qu'il te restait un peu de lucidité et peu de résidu d'alcool à ce moment-là hein mister rsa :biggrin:.

tu le sais que j'en connais un rayon sur toi corbo donc si tu veux je peux balançer encore,c'est toi qui décide!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Clive insociable et imbuvable personne que tu es, tu nous fera signe le jour où tu en aura marre de venir cracher ton venin sur les gens  mais jusque là je crois que tu peux tout simplement te la fermer et tous nous remettre dans ton "ignore list", tu sais le truc super adulte que tu dégaines à tout va et qui te fait bien passer pour un con 

Corbo ou thesta sont peut être pas des saints mais je crois que tu n'es pas meilleurs qu'eux pour venir leur cracher dessus  donc la prochaine fois qu'une insulte te démange les doigts regarde toi dans la glace et dit les toi 

En fait tu dois vraiment te faire chier dans la vie pour venir chercher la merde constamment, je serai presque à venir te plaindre dit donc 

Aller je prends les devants de ta future réponse si prévisible, et je signe ce paragraphe, le fils de corbo ;-) 

Ps: au passage, félicitation thesta, je suppose que cela est amplement mériter et que les admins, quoi qu'en disent certains détracteurs, ne font pas n'importe quoi ^^

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, moos54 said:

Clive insociable et imbuvable personne que tu es, tu nous fera signe le jour où tu en aura marre de venir cracher ton venin sur les gens  mais jusque là je crois que tu peux tout simplement te la fermer et tous nous remettre dans ton "ignore list", tu sais le truc super adulte que tu dégaines à tout va et qui te fait bien passer pour un con 

Corbo ou thesta sont peut être pas des saints mais je crois que tu n'es pas meilleurs qu'eux pour venir leur cracher dessus  donc la prochaine fois qu'une insulte te démange les doigts regarde toi dans la glace et dit les toi 

En fait tu dois vraiment te faire chier dans la vie pour venir chercher la merde constamment, je serai presque à venir te plaindre dit donc 

Aller je prends les devants de ta future réponse si prévisible, et je signe ce paragraphe, le fils de corbo ;-) 

Ps: au passage, félicitation thesta, je suppose que cela est amplement mériter et que les admins, quoi qu'en disent certains détracteurs, ne font pas n'importe quoi ^^

ahahha,quel lèche-cul,maintenant que thestarrider est mod tu viens lui lecher le cul tu me fais bien rire quel rigolo tu es,je me disais bien qu'il manquait quelqu'un ici :biggrin:,je crache sur les connards qu'il y a ici dont tu fais parti.

s'il y en a un qui est à plaindre ici c'est bien toi,tu es connecté 24/24 ici,quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit tu es toujours en ligne alors tes leçons garde les pour toi et pense plutôt à allez bosser,encore un autre qui fou rien de ses journées et profitent des allocations,va donc consulter.

toi et corbo on dirait bourvil et de funès vous faite une sacrée paire vous deux,je m'entend avec beaucoup de gens ici je te rassure et avec lequels j'ai jamais eu de problème,y-a juste quelques parasites sur ce forum dont tu fais parti qu'il faut souvent remettre à leur place c'est tout.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, clivebb a dit :

heureusement que tu as refuser d'être mod y-a plus d'un an de celà,ouf on l'a échappé belle :biggrin:,

et oui les amis je vous l'apprend peut-être mantenant mais on a failli avoir corbo comme mod,heureusement qu'il te restait un peu de lucidité et peu de résidu d'alcool à ce moment-là hein mister rsa :biggrin:.

tu le sais que j'en connais un rayon sur toi corbo donc si tu veux je peux balançer encore,c'est toi qui décide!

qu'est ce que tu peux être con, c'est pas possible!!!!:biggrin: par contre, tu dis à tout le monde que tu me connais, euh, à part avoir été amis sur cc pendant un certain temps, tu ne connais absolument rien de moi, et vu ce que tu racontes, cela prouve que tu es complètement barré!!!!! je me doutais que tu allais ouvrir ta gueule encore la dessus, et je suis vraiment heureux que la nomination de thestarider te fasse autant chier!!!!! avec quelques feuilles de papier cul, ca ira mieux!!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, clivebb said:

ahahha,quel lèche-cul,maintenant que thestarrider est mod tu viens lui lecher le cul tu me fais bien rire quel rigolo tu es,je me disais bien qu'il manquait quelqu'un ici :biggrin:,je crache sur les connards qu'il y a ici dont tu fais parti.

s'il y en a un qui est à plaindre ici c'est bien toi,tu es connecté 24/24 ici,quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit tu es toujours en ligne alors tes leçons garde les pour toi et pense plutôt à allez bosser,encore un autre qui fou rien de ses journées et profitent des allocations,va donc consulter.

toi et corbo on dirait bourvil et de funès vous faite une sacrée paire vous deux,je m'entend avec beaucoup de gens ici je te rassure et avec lequels j'ai jamais eu de problème,y-a juste quelques parasites sur ce forum dont tu fais parti qu'il faut souvent remettre à leur place c'est tout.

En fait c'est marrant mais tu parles sans savoir et du coup je vais te mettre devant ta grande idiotie mon pote 

Déjà je ne connais ni de prêt ni de loin thestarider donc je vois pas pourquoi tu dit que je lui léche le cul vue qu'on se parle jamais et qu'on a pas beaucoup d'interaction sur le forum 

Par contre j'aime pas quand on crache comme tu le fait sur les gens surtout que la plupart du temps quand tu le fait, cela n'est pas justifier 

Au fait, je sais pas si tu connais l'invention qui s'appelle  "ordinateur", alors je t'en parle, c'est une boîte magique qui te permet d'être connecter au monde h24 même quand on est pas présent, putain c'est dingue comme invention, tu devrais essayer je te jure que c'est vraiment pas mal ^^

Après tu peux juste juger du fait que je redémarre jamais mon pc et du coup je ne ferme quasiment jamais les fenêtres internet dont comme par magie le forum cc 

Je suis un homme qui travail comme une bonne partie des gens dans le monde, je part à 9h et rentre à des plage variable mais on va dire souvent vers 19h, du coup je gagne mon argent à la sueur de mon front ce qui me permet de me payer internet dans un premier temps mais aussi un compte premium rlc 

Autre invention magique du 21eme siècle, le "smartphone", ça aussi tu devrai essayer, ça me permet d'avoir internet dessus, de le connecter au forum cc pour voir ce que mon bon clive fait comme connerie (oui mon monde tourne autour de toi^^) et du coup je peux te répondre à cette heure en plein centre ville juste après ma dernière intervention de mon boulot ;-) 

Si tu as lu des sarcasmes dans mes propos, c'est bien c'est que tu comprend un minimum de choses et si tu as aussi compris que tu passe pour un con devant tout le monde, c'est encore mieux 

Donc pour faire court, tu es comme beaucoup qui réfléchisse avec leur pieds et qui devrait tourner leurs langues 10 fois avant de parler mais qui ne feront jamais l'effort de se remettre en question tellement ils ont l'impression  que le monde est le leur 

Voilà je pense que tu va encore essayez de déformer certain de mes propos pour avoir le dernier mots et essayez d'avoir un semblant de victoire car c'est tout ce qui t'importes dans la vie 

Amuse toi bien  toutefois car la vie est une fête ;-)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, corboblanc said:

qu'est ce que tu peux être con, c'est pas possible!!!!:biggrin: par contre, tu dis à tout le monde que tu me connais, euh, à part avoir été amis sur cc pendant un certain temps, tu ne connais absolument rien de moi, et vu ce que tu racontes, cela prouve que tu es complètement barré!!!!! je me doutais que tu allais ouvrir ta gueule encore la dessus, et je suis vraiment heureux que la nomination de thestarider te fasse autant chier!!!!! avec quelques feuilles de papier cul, ca ira mieux!!!!:biggrin::biggrin::biggrin:

tu as la mémoire courte corbo,on s'est parlé en PM pendant plus d'une année et tu m'a dit beaucoup de choses,si tu veux que je déballe je peux continuer,

tu te rappelle le jour ou tu m'a proposé en PM d'échanger mes videos contre tes centaines de photos privées que tu avais volé à diana ! mais bien sûr tu va le nier çà encore et oui autre chose corbo à 48 ans pour ceux qui le savait pas,continue corbo j'ai des trucs sous le bras encore,tu t'embourbes tout seul

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, moos54 said:

Clive insociable et imbuvable personne que tu es, tu nous fera signe le jour où tu en aura marre de venir cracher ton venin sur les gens  mais jusque là je crois que tu peux tout simplement te la fermer et tous nous remettre dans ton "ignore list", tu sais le truc super adulte que tu dégaines à tout va et qui te fait bien passer pour un con 

Corbo ou thesta sont peut être pas des saints mais je crois que tu n'es pas meilleurs qu'eux pour venir leur cracher dessus  donc la prochaine fois qu'une insulte te démange les doigts regarde toi dans la glace et dit les toi 

En fait tu dois vraiment te faire chier dans la vie pour venir chercher la merde constamment, je serai presque à venir te plaindre dit donc 

Aller je prends les devants de ta future réponse si prévisible, et je signe ce paragraphe, le fils de corbo ;-) 

Ps: au passage, félicitation thesta, je suppose que cela est amplement mériter et que les admins, quoi qu'en disent certains détracteurs, ne font pas n'importe quoi ^^

Merci Moos54

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...