Jump to content

thestarrider mod LOL


clivebb

Recommended Posts

2 minutes ago, moos54 said:

ok le topic est créé pour cela, par contre si on peut évité de raconter n'importe quoi sur les gens, la je parle de mon cas et j'aimerais que tu t'excuses au moins pour la forme ou au moins reconnaitre ton tord 

aucunes excuses à te faire,je sais très bien ce que tu m'a dit en PM mais apparement tu l'a déjà oublié,dommage que j'ai pas sauvegardé tout çà

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, clivebb said:

thanks kzs for confirm what i have said before,corbo have posted alot of privat pics of rlc girls 2 or 3 years ago(diana,etc..) and now he spend his time for give the lessons about that,this guy is ridiculous

la vache vous avais la rancune tenace alors, parce que si ca fait il y a 2 ou 3 ans ca fait long non? moi je suis arrivé il y a 1ans et demi a peu pres sur cc et rlc et perso j'ai jamais vue d'image poster de sa part sur le forum

par contre, oui il a  donné des infos sur les filles tout en étant assez vague sur celle ci

juste comme ca, est ce plus grave que les autres qui commentent la dernière photo poster sur instagram de tel ou tel participante ou encore ceux qui mettent ces photos la, en photos d'avatar sur le forum 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

la vache vous avais la rancune tenace alors, parce que si ca fait il y a 2 ou 3 ans ca fait long non? moi je suis arrivé il y a 1ans et demi a peu pres sur cc et rlc et perso j'ai jamais vue d'image poster de sa part sur le forum

par contre, oui il a  donné des infos sur les filles tout en étant assez vague sur celle ci

juste comme ca, est ce plus grave que les autres qui commentent la dernière photo poster sur instagram de tel ou tel participante ou encore ceux qui mettent ces photos la, en photos d'avatar sur le forum 

c'est pour çà que je te dit que tu connais mal corbo,tu as louper beaucoup d'épisodes avec lui et maintenant il se permet de donner des leçons à tout le monde,c'est juste un pauvre type ce mec après continue à le fréquenter si tu veux,il a posté beaucoup de photos privées des filles en public alors que c'était interdit et il a arrêté de le faire par la suite surement quand tu était juste arrivé sur le forum donc tu n'a rien vu de tout çà

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, clivebb said:

aucunes excuses à te faire,je sais très bien ce que tu m'a dit en PM mais apparement tu l'a déjà oublié,dommage que j'ai pas sauvegardé tout çà

donc je t'ai dit ouvertement que je profite des allocations c'est bien ca que tu dit de moi ? ou alors tu voulais parler d'autre chose  

je sais pas comment je pourrais vivre des allocations, sachant que je suis proprio de mon appart, que je bosse avec des horaires assez folle depuis 2 ans dans mon nouveau job et que je bosse depuis plus de 10 ans 

et surtout que je suis sur cc que depuis 1 ans et demi a tout casser et surtout je suis pas venu te parler tout de suite  

maintenant tu as l'air de pas vouloir faire d'effort et tu aime raconter des conneries sur les gens, bien a toi mais moi j'ai la conscience tranquille 

si tu veux tu peux dire que suis fou, que j'ai une maladie mentale, que je suis alcoolique, que je touche des allocations et que je mate rlc grâce a l'état, perso je m'en tape, car seulement une poignée de personne te prend réellement au sérieux 

par contre loin de moi de juger, mais a raconter de tel chose je me demande si tu devrais pas toi consulter, et je dit cela avec amitié car la tu m'inquiete un peu, aces de colere vis a vis des gens et des choses qui ne te plaise pas, bobard sur un forum que tu as l'air de croire dur comme fer, je suis pas medecin mais il y a pas mal d'alerte a prendre en compte dans tout tes propos 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, kzsjzkdjs a dit :

Toutes les photos que vous avez publiés sur CC et tous les détails sur la vie privée des filles RLC que vous publiez sur le CC.

ah, ok!!! pouvez vous copier coller les pages que vous citez ici svp? dans le cas contraire, pouvez-vous fermer votre gueule svp?? merci à vous.....

Oh ok!!! you can copy and paste the pages you quote here please? if not, can you please close your mouth ?? thank you.....:shy:

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, clivebb a dit :

c'est pour çà que je te dit que tu connais mal corbo,tu as louper beaucoup d'épisodes avec lui et maintenant il se permet de donner des leçons à tout le monde,c'est juste un pauvre type ce mec après continue à le fréquenter si tu veux,il a posté beaucoup de photos privées des filles en public alors que c'était interdit et il a arrêté de le faire par la suite surement quand tu était juste arrivé sur le forum donc tu n'a rien vu de tout çà

déjà je t'emmerde, mais ca au moins tu as dû le comprendre, et je tiens quand même à te signaler qu'à l'époque, la publication de photos vk n'était pas interdite sur cc!!!! si tu n'a que ca dans ta mallette à pourrir les gens, c'est assez maigre!!!:biggrin:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, clivebb said:

c'est pour çà que je te dit que tu connais mal corbo,tu as louper beaucoup d'épisodes avec lui et maintenant il se permet de donner des leçons à tout le monde,c'est juste un pauvre type ce mec après continue à le fréquenter si tu veux,il a posté beaucoup de photos privées des filles en public alors que c'était interdit et il a arrêté de le faire par la suite surement quand tu était juste arrivé sur le forum donc tu n'a rien vu de tout çà

cool il a arreter a cause de moi car il devais savoir que je n'aimais pas cela ^^ 

moi j'ai vue beaucoup d'autre personne donner des infos sur les participantes avec aussi des trucs privées, ceci étant dit les modérateurs du forum font leurs jobs et ont a chaque fois supprimer ce genre d'infos tout en recadrant  la personne incriminée 

les régles sont établis et si justement corbo a était recadrer par le passer a cause de cela moi ça me choc pas que maintenant ce soit lui qui fasse passer le message, cela veut justement dire que les modo on bien fait leurs jobs en amont 

maintenant chacun pense bien ce qu'il veut biensur, par contre allez raconter des trucs privées sur sa vie (qui ne sont en aucun cas avéré, et que tout le monde s'en fou), la je dit non, tu dépasse certaine limite qui n'ont rien a faire ici 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

maintenant chacun pense bien ce qu'il veut biensur, par contre allez raconter des trucs privées sur sa vie (qui ne sont en aucun cas avéré, et que tout le monde s'en fou), la je dit non, tu dépasse certaine limite qui n'ont rien a faire ici 

il l'a bien mérité,quand on me cherche on me trouve,ras le bol de ses mensonges permanent et toi tu rentre dans son jeu et tu t'es laissé embobiné par ce manipulateur mais tu t'en rend même pas compte c'est çà le plus grave dans l'histoire.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, corboblanc said:

ah, ok!!! pouvez vous copier coller les pages que vous citez ici svp? dans le cas contraire, pouvez-vous fermer votre gueule svp?? merci à vous.....

Oh ok!!! you can copy and paste the pages you quote here please? if not, can you please close your mouth ?? thank you.....:shy:

It was before the mods decided to ban the private pictures. You got banned from RLC this day and you posted private pictures of Suzan, Jannet, Leora, Lilu and many others girls I don't remember exactly who. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, clivebb said:

il l'a bien mérité,quand on me cherche on me trouve,ras le bol de ses mensonges permanent et toi tu rentre dans son jeu et tu t'es laissé embobiné par ce manipulateur mais tu t'en rend même pas compte c'est çà le plus grave dans l'histoire.

c'est pas une histoire que je me fasse embobiner par un mensonge de tel ou tel personne, la je te parle d'éthique, est ce que ca te parle ce mot, ton dévolue aurais etait sur une autre personne que je ne connais pas, je t'aurais fait le même discours, c'est ca que tu as du mal a comprendre, il y a certaine chose qu'on peut ou pas faire, et la je te dit clairement que c'est pas la bonne chose a faire 

que tu l'insulte en privé ca me pose aucun soucis, mais la cela n'a rien a faire ici voila tout 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kzsjzkdjs a dit :

Il était avant que les mods ont décidé d'interdire les photos privées. Vous avez été banni de RLC ce jour et que vous avez posté des photos privées de Suzan, Jannet, Leora, Lilu et beaucoup d'autres filles, je ne me souviens pas exactement qui. 

comme votre ami cliv, vous mentez de manière honteuse!!! lorsque j'ai été banni, c'était pour une guerre de flammes, sans aucun rapport avec la publication de photo vk!!!!! lorsque cela était autorisé, je les publiais, lorsque le forum à décidé de ne plus accepter les photos hors rlc, j'ai arrêté!!! vous êtes comme 2ou 3 membres embêtant ici, vous attaquez gratuitement, et vous mentez ouvertement car vos paroles sont fausses et sans aucune preuves!!! et en plus, vous me demandez des informations privées sur les filles en MP!!!! quelle blague!!!!!

cliv as your friend, you lie shamefully !!! when I was banned, it was for a flame war, no relation to the publication of pictures vk !!!!! when this was allowed, I was publishing when the forum decided not to accept the photos off rlc I stopped !!! you are like 2or 3 members a hassle here, you attack free and you lie openly because your words are false and without any evidence !!! and besides, you ask me private information about girls MP !!!! what joke!!!!!:sick::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...