Jump to content

thestarrider mod LOL


clivebb

Recommended Posts

6 minutes ago, kzsjzkdjs said:

It was before the mods decided to ban the private pictures. You got banned from RLC this day and you posted private pictures of Suzan, Jannet, Leora, Lilu and many others girls I don't remember exactly who. 

before this is prohibited, So why blame him for it now 

i don't understand why in this case you talk about this past event 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, corboblanc said:

comme votre ami cliv, vous mentez de manière honteuse!!! lorsque j'ai été banni, c'était pour une guerre de flammes, sans aucun rapport avec la publication de photo vk!!!!! lorsque cela était autorisé, je les publiais, lorsque le forum à décidé de ne plus accepter les photos hors rlc, j'ai arrêté!!! vous êtes comme 2ou 3 membres embêtant ici, vous attaquez gratuitement, et vous mentez ouvertement car vos paroles sont fausses et sans aucune preuves!!! et en plus, vous me demandez des informations privées sur les filles en MP!!!! quelle blague!!!!!

cliv as your friend, you lie shamefully !!! when I was banned, it was for a flame war, no relation to the publication of pictures vk !!!!! when this was allowed, I was publishing when the forum decided not to accept the photos off rlc I stopped !!! you are like 2or 3 members a hassle here, you attack free and you lie openly because your words are false and without any evidence !!! and besides, you ask me private information about girls MP !!!! what joke!!!!!:sick::biggrin:

I asked you for only one picture of adele and it's the only one thing you remember ::).

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, moos54 said:

c'est pas une histoire que je me fasse embobiner par un mensonge de tel ou tel personne, la je te parle d'éthique, est ce que ca te parle ce mot, ton dévolue aurais etait sur une autre personne que je ne connais pas, je t'aurais fait le même discours, c'est ca que tu as du mal a comprendre, il y a certaine chose qu'on peut ou pas faire, et la je te dit clairement que c'est pas la bonne chose a faire 

que tu l'insulte en privé ca me pose aucun soucis, mais la cela n'a rien a faire ici voila tout 

c'est ton opinion pas la mienne,je suis sûr que certains sont ravis d'en apprendre encore plus sur corbo comme çà ils vont le lire différament et ne tiendront plus compte de toutes les merdes qu'ils racontent sachant ce que corbo à fait avant,c'est mon but aussi si je balançe sur lui c'est pour le discréditer encore plus mais tu l'a pas encore compris donc oui çà a sa place ici dans ce topic flame and wars

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, kzsjzkdjs a dit :

Je vous ai demandé pour une seule photo de adele et il est la seule chose que vous rappelez ::).

non mais tu plaisante là!!! tu fais appelle a moi pour obtenir une photo privée que seul un fou d'harceleur alcoolique comme moi peut avoir, et tu viens me cracher dessus en expliquant que je ne devrais pas avoir ces photos?!!!! non mais on rêve debout là!!!!! c'est lhopital qui se fout de la charité!!!! bordel vous êtes trop drôles les 2 clowns!!! vous êtes payés ou c'est du bénévolat?!!!!!:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, clivebb said:

c'est ton opinion pas la mienne,je suis sûr que certains sont ravis d'en apprendre encore plus sur corbo comme çà ils vont le lire différament et ne tiendront plus compte de toutes les merdes qu'ils racontent sachant ce que corbo à fait avant,c'est mon but aussi si je balançe sur lui c'est pour le discréditer encore plus mais tu l'a pas encore compris donc oui çà a sa place ici dans ce topic flame and wars

je vois pas ce que tu pourrais bien dire sur lui qui me ferai lire ses commentaires d'un oeil différent, on est tous plus ou moins adultes et normalement pour certain on arrive a faire la part des choses 

maintenant que tu donne son âge, qu'il faut deja avoir le bon, dire ou il vit, je crois qu'il  ne la cacher a personne, qu'il boit, un peu comme tout le monde donc ta vendetta fait plus règlement de compte de gamin attarder plutôt qu'adulte réfléchi 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

je vois pas ce que tu pourrais bien dire sur lui qui me ferai lire ses commentaires d'un oeil différent, on est tous plus ou moins adultes et normalement pour certain on arrive a faire la part des choses 

maintenant que tu donne son âge, qu'il faut deja avoir le bon, dire ou il vit, je crois qu'il  ne la cacher a personne, qu'il boit, un peu comme tout le monde donc ta vendetta fait plus règlement de compte de gamin attarder plutôt qu'adulte réfléchi 

ce qui m'amuse c'est qu'il nie tout çà même son propre âge,il en tient une belle couche quand même

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, clivebb said:

ce qui m'amuse c'est qui nie tout çà même son propre âge,il en tient une belle couche quand même

tu sais a un moment on arrête tous de compter ^^ 

par contre pour le moment, et tu va dire encore que je suis de son côté, mais tout ce qui se dit en ce moment est assez cohérent en allant dans son sens a lui et pas vraiment dans le tien ni celui de kz mais bon  hein c'est mon popa, il ma eu tôt d'ailleurs, qu'elle chaud lapin dit donc mdr 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

tu sais a un moment on arrête tous de compter ^^ 

par contre pour le moment, et tu va dire encore que je suis de son côté, mais tout ce qui se dit en ce moment est assez cohérent en allant dans son sens a lui et pas vraiment dans le tien ni celui de kz mais bon  hein c'est mon popa, il ma eu tôt d'ailleurs, qu'elle chaud lapin dit donc mdr 

tu viens de le dire,tu es de son côté donc à partir de çà tu ne sera jamais objectif sachant tout les épisodes que tu as râté y-a 2 ou 3 ans avec lui,on sera jamais d'accord car on a pas connu le même corbo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...