Jump to content

thestarrider mod LOL


clivebb

Recommended Posts

Just now, clivebb said:

tu viens de le dire,tu es de son côté donc à partir de çà tu ne sera jamais objectif sachant tout les épisodes que tu as râté y-a 2 ou 3 ans avec lui,on sera jamais d'accord car on a pas connu le même corbo

donc personne n'a le droit de changer avec les années c'est bien ca, beh tu es mal barré toi alors ^^ 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

donc personne n'a le droit de changer avec les années c'est bien ca, beh tu es mal barré toi alors ^^ 

oui on a le droit de changer mais on a pas le droit de nous faire la morale comme il le fait sachant ce qu'il a fait dans le passé ici,c'est çà que j'accepte pas du tout après continue à le défendre si tu veux

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, clivebb said:

oui on a le droit de changer mais on a pas le droit de nous faire la morale comme il le fait sachant ce qu'il a fait dans le passé ici,c'est çà que j'accepte pas du tout après continue à le défendre si tu veux

beh juge le sur ses propos mais je vois pas pourquoi parler de sa vie personnelle 

surtout que tu as pas l'air d'avoir les bonnes infos surtout si je juge avec ce que tu dit sur moi 

Link to comment
Share on other sites

I prefer members who contribute pictures and videos when they can, as opposed to members who only sit back on their asses and condemn the work of others.

Je préfère les membres qui contribuent des photos et des vidéos quand ils le peuvent, par opposition aux membres qui ne siègent de retour sur leurs ânes et condamnent le travail des autres.

Ich ziehe es Mitglieder, die Bilder und Videos, wenn sie können dazu beitragen, wie die Mitglieder gegen, die nur auf ihren Eseln zurücklehnen und die Arbeit von anderen zu verurteilen.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, clivebb a dit :

tu viens de le dire,tu es de son côté donc à partir de çà tu ne sera jamais objectif sachant tout les épisodes que tu as râté y-a 2 ou 3 ans avec lui,on sera jamais d'accord car on a pas connu le même corbo

le corbo de l'époque tu étais ami avec lui, espèce de psychopathe!!!! et je ne fais ici la morale à personne taré!!! arrête tes mensonges et tu iras mieux!!! et je n'ai pas du tout 48 ans, garde ta folie et tes mensonges, je pense connaître mieux mon Age que toi abruti que tu es!!!!! tu ne connais absolument rien de moi, et tu fais croire que tu as des dossiers?!! c'est pas parce que j'ai échangé un peu de mp à une époque avec toi, qu'on est intimes ou qu'on se connaît!!! tu es un peu trop fusionnel comme mec, et comme une petite pute qui n'accepte pas s'être faite larger, tu te venges parce que je t'ai viré de mon cercle d'ami, en inventant n'importe quoi!!! ya 2 ou 3 trous de balles aussi con que toi qui t'encouragent, alors t'es content!!! retourne te branler sur les hardeuse de voyeur villa, et arrête de harceler les gens!!!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, corboblanc said:

le corbo de l'époque tu étais ami avec lui, espèce de psychopathe!!!! et je ne fais ici la morale à personne taré!!! arrête tes mensonges et tu iras mieux!!! et je n'ai pas du tout 48 ans, garde ta folie et tes mensonges, je pense connaître mieux mon Age que toi abruti que tu es!!!!! tu ne connais absolument rien de moi, et tu fais croire que tu as des dossiers?!! c'est pas parce que j'ai échangé un peu de mp à une époque avec toi, qu'on est intimes ou qu'on se connaît!!! tu es un peu trop fusionnel comme mec, et comme une petite pute qui n'accepte pas s'être faite larger, tu te venges parce que je t'ai viré de mon cercle d'ami, en inventant n'importe quoi!!! ya 2 ou 3 trous de balles aussi con que toi qui t'encouragent, alors t'es content!!! retourne te branler sur les hardeuse de voyeur villa, et arrête de harceler les gens!!!

heuuu on a échangé un peu de PM lol,moi je dirais énormement pendant plus d'une année facilement avec une moyenne de 4-5 par jour !,y-a un environ deux ans tu m'as dit que tu avait 47 ans donc en toute logique tu en as quasi 49 maintenant,je connais beaucoup de choses sur toi contrairement à ce que tu dit mais tu t'enfonçe dans le denie encore une fois,tu as tellement une mémoire de moineau que tu te rappelle pas de la moitié de ce que tu as dit et fait avec moi donc çà m'étonne pas,tu devrais penser à changer de pseudo et t'appeller mémoiredemoineau aulieu de corbeaublanc,s'il y-en a bien un qui est atteint de folie et ment tout le temps c'est bien toi,n'oublie pas de prendre tes cachets pour alzheimer :biggrin:,comment tu crois que je sais que tu as failli être mod ici ! mais bien sûr tu va dire que je raconte des conneries encore comme d'habitude c'est ta seule ligne de défense mon pauvre elle est bien maigre,parler avec un mec d'une mauvaise foi pareil j'ai jamais vu çà

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...