Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

il y a 16 minutes, StnCld316 a dit :

Si vous le trouvez. Ne pas diffuser vos résultats dans des forums ouverts. Faites-le en PM seulement.

je suis désolé  mais si RLC autorise les filles à faire cela,  si je trouve le forum de Jessica,  je le mets sur Camcaps et tant pis pour RLC

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Snakeater a dit :

isidore57  that is probably what it is going to take. Any girl that is broadcasting should have the address shown. After a few times RLC would stop it. Such as Michelle is doing now and is mainly out of view of the camera's now

Mais oui,   depuis que je suis abonné chez RLC,  c'est la premiere fois que je vois que toutes les nouvelles filles cherchent à se cacher des cameras,,  on paye pour cela ,,RLC se fout de nous 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Noldus said:

1830: Melissa went out

Of course she does, and rightfully so after RLC gave her the big middle finger. She does not owe them anything anymore, besides ending her tenure and collect her money. What a waste of one of the actual great girl on the project.

I just hope she know that at least some of the viewers love her and continue to share a bit with us until her departure.:heart:

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

tout ce cinéma me fait penser à Blue  hair qui était chez Carina et Sabrina, elle n'était même pas la locataire,  elle faisait sa cam sur le surnom de " Sugarbonnie " sur C4

 

et en plus elle était mécontente des réflexions des clients de RLC car elle nous disait ne pas être une putain mais quand elle était sur RLC, elle faisait l'amour sous les couvertures et quand elle était sur sa Cam,  elle ouvrait sa chatte grande comme une huître.et faisait un cours d'anatomie..

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, isidore57 a dit :

tout ce cinéma me fait penser à Blue  hair qui était chez Carina et Sabrina, elle n'était même pas la locataire,  elle faisait sa cam sur le surnom de " Sugarbonnie " sur C4

 

et en plus elle était mécontente des réflexions des clients de RLC car elle nous disait ne pas être une putain mais quand elle était sur RLC, elle faisait l'amour sous les couvertures et quand elle était sur sa Cam,  elle ouvrait sa chatte grande comme une huître.et faisait un cours d'anatomie..

elle ouvrait sa chatte grande comme une huître.  tu m'a fait rire

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...