Jump to content

Dasha & Demid ~ General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos July 2017. to ?


Recommended Posts

6 hours ago, ed2 said:

Both seem to go, we do not know if they'll get a new apartment, or maybe they are both leaving the project alltogether.

Or possibly could move over to VHTV. 

I'll find out for sure. I have some contacts that can provide me with some info.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, dantarp said:

Demid est seul ce soir .Dasha est parti avec crane d' oeuf ils doivent faire la fête.je pense que c'est aussi la fin du couple quelqu'un a des informations à ce sujet.

 

crane d’œuf comme tu l'appel est simplement son frère où du moins elle le considère comme tel, et elle avait pas vraiment la tête d'une personne qui part faire la fête si tu veux mon avis 

si ils se séparent en plus de déménager cela va être un moment pas facile pour Dasha et Demid, donc un petit peu de respect pour eux serais sympa

ils ont quand même passer presque 3 ans avec nous et mérite au moins cela 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

la n'était pas ma pensée je pense que le plus a plaindre serait Demid moi je le trouvais sympa et toujours amoureux de Dasha malgré les apparences et un peu jaloux Dasha est super mignonne elle trouvera .Par contre ceux qu'on considère comme des frères finissent souvent au fond de ton lit experience vécue . Ils me manqueront c'est le couple que je regardais presque en exclusivité 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...