tamani Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 A qu'elle date sont arrivées en B1 Sher et Regina? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 27 minutes ago, tamani said: A qu'elle date sont arrivées en B1 Sher et Regina? le 26 juillet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamani Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Ce sont donc des Ukrainiennes puisque les trois mois sont dépassées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 14 minutes ago, tamani said: Ce sont donc des Ukrainiennes puisque les trois mois sont dépassées ! Même les russes peuvent dépasser les 3 mois maintenant si je me trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamani Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Il est temps d'arrêter son abonnement car on risque de s'ennuyer avec les mêmes figurantes .Le charme de B1 était le renouvellement des gentes dames environ tous les trois mois, de plus le coté défraîchis de cette appartement est pesant Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 3 minutes ago, tamani said: Il est temps d'arrêter son abonnement car on risque de s'ennuyer avec les mêmes figurantes .Le charme de B1 était le renouvellement des gentes dames environ tous les trois mois, de plus le coté défraîchis de cette appartement est pesant moi je m'en plaint pas, c'est toujours un plaisir de regarder ces deux filles Après il n'y a pas que cet appartement dans la vie, il y a plein de jolie fille ailleurs sur rlc ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomcapsnet Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 28 minutes ago, tamani said: Ce sont donc des Ukrainiennes puisque les trois mois sont dépassées ! 22 minutes ago, moos54 said: Même les russes peuvent dépasser les 3 mois maintenant si je me trompe pas in fact i'm not sure they are allowed to stayed more than 3 month. They are visa free but it does not mean they are allowed to stay in the country as much as they want. To stay more than 90 days you need a specific visa Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomcapsnet Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 6 minutes ago, tamani said: Il est temps d'arrêter son abonnement car on risque de s'ennuyer avec les mêmes Pourquoi écris tu "son" au lieu de "mon". Tu es libre d'exprimer ton désintérêt pour le produit et nous informer de ta démarche tout à fait respectable mais pourquoi suggérer aux autres de faire pareil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamani Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 il y a 10 minutes, phantomcapsnet a dit : Pourquoi écris tu "son" au lieu de "mon". Tu es libre d'exprimer ton désintérêt pour le produit et nous informer de ta démarche tout à fait respectable mais pourquoi suggérer aux autres de faire pareil ? Mr Igor Zavolokin vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
phantomcapsnet Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 4 minutes ago, tamani said: Mr Igor Zavolokin vous remercie Et un troll de plus sur ce forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slider_69 Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 1 hour ago, moos54 said: July 26 ;-) You mean to tell us that Sher and Regina have been at B1 since 2015............................impossible ( ??? ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 12 minutes ago, slider_69 said: You mean to tell us that Sher and Regina have been at B1 since 2015............................impossible ( ??? ) . what? i said she's here since 26 july this year ^^, follow the two link made by noldus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts