Jump to content

encore des sosies!!!

Recommended Posts

Can you please stop making new threads for this?

Pourquoi ?

Nous ne sommes plus libre de dire ce qu'on pense ou de faire partager nos trouvailles ???

apparently, it offends one or two members, it is bizarre and baseless, from the time when their names are not revealed ... I stay cool with everybody ....

apparently, it offends one or two members, it is bizarre and baseless, from the time when their names are not revealed ... I stay cool with everybody ....

Ne t'occupe pas trop des pisse-froid et bravo pour tes investigations !

Tu m'as donné l'envie de découvrir l'identité de Nora et je viens de réussir... :D

Eu tive o privilégio de conhecer a Europa, e agradeço ao povo europeu por colonizar o meu país!

I had the privilege to know Europe, and I thank FOR THE EUROPEAN People colonize My Country!

J'ai eu le privilège de connaître l'Europe, et je remercie pour les peuples européens colonisent mon pays!

Ich hatte das Privileg, Europa kennen, und ich danke für den europäischen Menschen besiedeln mein Land!

Pas mal tes investigations :).

Par contre je suis un peu largué de savoir fait quoi Irl et je ne suis pas accro de Fb .Corboblanc tu peux me Mp pour me mettre au courant rapidement du couple Nora/kiko et de leur amis en dehors de Rlc. Merci d'avance :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...