Jump to content

Eva & Sam General Topic 2018 #1


Recommended Posts

Eva redhead guest girl shower

No boobs No soap... :biggrin: 

https://replay.reallifecam.com/view/08_5?ts=1536538959&from=share

@moreau 

J'aime pas les tatouages,ni les faux seins,encore moins les crises de nerfs mais au moins Kitty utilise du savon quand elle se douche.

+ Eva a des petits seins,cette rouquine n'a rien du tout,mais elle est,au demeurant tres jolie.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, zzakary said:

Eva redhead guest girl shower

No boobs No soap... :biggrin: 

https://replay.reallifecam.com/view/08_5?ts=1536538959&from=share

@moreau 

J'aime pas les tatouages,ni les faux seins,encore moins les crises de nerfs mais au moins Kitty utilise du savon quand elle se douche.

+ Eva a des petits seins,cette rouquine n'a rien du tout,mais elle est,au demeurant tres jolie.

on va quand même pas commencer à critiquer quand une guest prend une douche devant les cams 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, moos54 said:

on va quand même pas commencer à critiquer quand une guest prend une douche devant les cams 😉

Je sais,j'ai la critique facile,c'est mon kiff,note quand meme que j'ai dit qu'elle est tres jolie,mais bon une douche sans savon,ça craint...

Et en + elle garde pas l apt de Nelly... :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Just now, zzakary said:

Je sais,j'ai la critique facile,c'est mon kiff,note quand meme que j'ai dit qu'elle est tres jolie,mais bon une douche sans savon,ça craint... :biggrin:

ouais j'ai vue, tu as un œil avisé une bonne partie du temps et tu ne prend pas les choses trop au sérieux, ce que j’apprécie 

Après je n'es pas encore vue cette fameuse douche, juste vue qu'elle était toute nue, et rien que cela me suffit ^^ 

c'est plus une adepte du bon vrai savon à main que du chimique en bouteille, oui ce n'est pas sa première douche dans l'appartement 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, moos54 said:

ouais j'ai vue, tu as un œil avisé une bonne partie du temps et tu ne prend pas les choses trop au sérieux, ce que j’apprécie 

Après je n'es pas encore vue cette fameuse douche, juste vue qu'elle était toute nue, et rien que cela me suffit ^^ 

c'est plus une adepte du bon vrai savon à main que du chimique en bouteille, oui ce n'est pas sa première douche dans l'appartement 😁

Regarde la douche,c'est flippant,elle fait coulé l'eau pendant 1m10,et aucun savon a l'horizon ni chimique,ni naturel,en fait elle a juste heurté la bouteille avec le tuyau de la douche... :biggrin: 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, zzakary said:

Regarde la douche,c'est flippant,elle fait coulé l'eau pendant 1m10,et aucun savon a l'horizon ni chimique,ni naturel,en fait elle a juste heurté la bouteille avec sa main... :biggrin: 

Au tout début, elle prend quand même du savon pour se nettoyer l'entre jambe, pour le reste juste besoin de se raffraichir 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • StnCld316 changed the title to Eva & Sam General Topic 2018 #1
  • StnCld316 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...