Jump to content

R2 (Angie, Emily and Samantha) General Thread October/ 2018


Recommended Posts

J'écris ce message sur le topic de aNGIE, parce que c'est l'un des plus fréquentés. Mais j'aurais pu l'écrire sur tous les appartements, car ca concerne l'ensemble de RLC.

Lorsque l'on n'est pas abonné maintenant, la possibilité de se connecter sur le site, ne dure pas longtemps.

Ce qui n'etait pas le cas il y a encore quelques semaines. 

Ok, avant la connexion ne durait qu'une vingtaine de minutes, mais on pouvait revenir sur le site tout de suite à nouveau pour 20 minutes et ainsi de suite...

Et comme cela de façon illimitée (avec seulement l'accès aux caméras gratuites bien sur, c'est normal).

Mais maintenant, au bout d'un certain temps de connexion à la suite, au bout de deux heures environ, tu te prends une impossibilité d'aller sur le site, même pour les caméras gratuites.

Message suivant : DAILY PLAY BACK IS LIMITED FOR NO-MEMBERS.

Et tu ne peux acceder à nouveau aux appartements qu'au bout de 24 h.

Alors bien sur, quand tu tombes sur une scène "Hot", ou une scène de sex, t'as largement le temps d'y assister. Mais si comme moi (et je suis pas le seul), tu es sorti très attiré par voir les séances d'habillage du matin ou de deshabillage du soir, surtout lorsqu'il y a de la lingerie ou de l'enfilage de collant (comme avec la sublime Leora), forcément, là, t'es penalisé. Car après etre resté connecté un moment, c'est juste à l'instant ou il se passe quelque chose que t'es deconnecté... avec la frustration qui va avec.

En conclusion, certain vont me dire que j'ai qu'à m'abonné. Mais comme beaucoup, je ne peux pas;

Alors je fais appel à la solidarité de ceux possèdent des vidéos de ces séances d'habillage (surtout chez Angie, Sam et Emilie, ou chez Leora), de bien vouloir les partager. Merci d'avance. Bon, je sais que ce sont les videos de sexe qui sont le plus demandés, mais je sais que je ne suis pas le seul amateur des dressings. 

MISE A JOUR : Aujourd'hui, c'est encore pire. J'ai pu me connecter aux appartements gratuits, donc 24 h après ma première connexion d'hier. Mais je viens de prendre le message de limitation. Et ca, seulement au bout de moins d'une heure. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...