Nina & Kira General Chat Topic 2019 #1

Il y a 6 heures, guitoune68 a dit :

J'ai discuté avec Nina et Kira sur MFC et elles me disaient avoir aimé l'expérience RLC elles trouvent dommage que ca soit terminé.

as for me, I still have doubts about kira, who recently discovered her seductive power.

On 7/30/2019 at 5:49 PM, guitoune68 said:

J'ai discuté avec Nina et Kira sur MFC et elles me disaient avoir aimé l'expérience RLC elles trouvent dommage que ca soit terminé.

Salut guitoune c'est bendegos

Oui c'est sur que de juste vivre leur vie sans vraiment penser aux cameras etait super, surtout comparé a plusieurs appartements qui semblaient etre du monde placé la pour donner un show et en montrer le plus possible. Au moins les filles faisaient juste faire leur routine normale, etre nue c'etait juste normal et pas pour atirer de clientele (elle ne faisaient pas l'amour tout les soirs, juste quand ca leur tentait). C'etait tellement plus facile

Now, they have to... perform. I'm not crazy about that. If they're enjoying themselves, fine, which they say they are, but lets be honest, we've learn to know them a bit on RLC, we know they have better things to do than 'perform' for the public. This is quite the adjustment. If they want to build a following on these sites... they have to be present and 'perform'. I don't know how far that will go. You and I try to help but so far... its not great. As much as I care about them and want to help. I can't sustain sending hundreds of tokens every night. Others have to help, like you, but we can't be the only ones.

I asked them if they would set up an off cam fund like a gofundme and they're working on something. I would prefer that to paying thousands of tokens that those website eat up 1/2 and more and they barely see a fraction of. If I'm going to spend my hard earned money, I want it to be to help them, not to line those website's pockets. I hope they get there sooner than later (a more private source of sending them funds) so that they don't have to waste so much time on cam versus getting the help they need with their projects (books for 'Kira', music for 'Nina', etc)

Anyways... I'm done ranting now... lol  See you soon! And to others, whether you agree with what they chose to do with earning money, if you care bout Nina and Kira.. joins one of those sites and participate in chat, encourage them, send tokens, anything you can do to help.. Thank you :)

• Like 5

moi je vois sur chaturbate et je trouve dommage en soit arrivées là. Mais je comprend aussi qu'ils ont besoin d'argent. Je trouve que ce n'est pas dû leur genre de faire de l'exib comme ça. Surtout Kira qui est une fille simple. Cela dit elle est super mignonne en robe. c est la première fois que je vois avec une robe.

A notre derniere discution avec elles, elles voulaient faire un RLC prive  pour elles-mêmes. Et si  elles peuvent le réaliser  je pense que ce serait super pour eux et pour nous aussi.

En tout cas elles ont fait des photos superbes 

Savez-vous ou elles vivent actuellement?

• Like 3

1 hour ago, gardois30 said:

moi je vois sur chaturbate et je trouve dommage en soit arrivées là. Mais je comprend aussi qu'ils ont besoin d'argent. Je trouve que ce n'est pas dû leur genre de faire de l'exib comme ça. Surtout Kira qui est une fille simple. Cela dit elle est super mignonne en robe. c est la première fois que je vois avec une robe.

A notre derniere discution avec elles, elles voulaient faire un RLC prive  pour elles-mêmes. Et si  elles peuvent le réaliser  je pense que ce serait super pour eux et pour nous aussi.

En tout cas elles ont fait des photos superbes 

Savez-vous ou elles vivent actuellement?

Dans la même ville qu'avant 😉

• Like 3

elles vont revenir sur voyeur house tv mais elle vont continuer sur les sites chaturbate.......encore pendant quelques temps
Nina_and_Kira: we find apartment ) and relocated tomorrow ) after will installing cameras )))
Nina_and_Kira: I think in the next week we start )))
Nina_and_Kira: yes voyerhouse tv
  • Like 2
  • Upvote 2