Jump to content

[fr] Freebox

fillou

Recommended Posts

Salut,

Depuis plusieurs jours, j'ai plus d'acces à rlc. J'ai ce message : It appears you are trying to access RLC through an anonymous proxy tool. Please log in as a member or disable any anonymizers and try again.

Mais j'ai rien changé, je comprends pas. J'ai écrit à RLC pour leur dire que j'avais pas de proxy, ils m'ont plus ou moins répondu que si, j'en avais un. Lorsque je me connecte avec mon téléphone en wifi, j'ai le même message mais avec la 4g/3g, ça marche. Donc je me dis que ça viens de mon fournisseur, à savoir free.

Est-ce que y'en a d'autre qui ont une freebox et qui ont le même message?

Qu'est-ce que je peux faire?

Etant chez Free et chez RLC, aucun soucis. Le problème ne vient pas de Free mais plutôt de la configuration de ton pc. Tu es sur le net avec un proxy anonyme afin de naviguer en toute tranquillité. Hors RLC a besoin de savoir qui est devant son écran afin de garantir un monopole. Ce qui est bizarre c'est qu'avec ton téléphone ça fonctionne. Tout simplement parce qu'il ne doit pas être configuré comme ton PC. Tu dois pouvoir être non anonyme ( proxy, IP … ) pour voir RLC. 

Moi c'est l'inverse, avec le téléphone, ça ne fonctionne pas.

• Upvote 1

On 2/23/2019 at 9:39 AM, fillou said:

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien changé à ma config et sur mon téléphone ça marche pas en WiFi mais en 4g

Quand  tu dis que ça marche, c'est juste que tu as acces à RLC? car a part utilisé  Puffin, je crois pas que tu puisse voir l'image des caméras sur le téléphone 

Peut être que free utilise un proxy à l'intérieur de ta box, As tu regardé les paramétrage de celle ci?

16 hours ago, moos54 said:

Quand  tu dis que ça marche, c'est juste que tu as acces à RLC? car a part utilisé  Puffin, je crois pas que tu puisse voir l'image des caméras sur le téléphone

Oui c'est ça.

Sinon pour le proxy, j'ai essayé de regarder la config mais je vois rien. Faut dire que je suis loin d'être expert. Peut-être que je vais les appeler...