Jump to content

B4 Girls on Vacation - General Topic 2019 May #2


Recommended Posts

Just now, moos54 said:

oauis et tu as deux nouvelles caméras dans la chambre de Grace et Tori pour répondre à ces maintenance 

En général, RLC met en maintenance que pendant l'intervention d'entreprise extérieur, à part pour la femme de ménage maintenant, mais avant c'était le cas

Il y a quand même pas mal de problème dans cette maison qui doivent être résolu, rien que pour le confort des participantes 

La seule erreur que fait RLC, c'est de ne pas communiquer sur ceux ci 

Mais c'est l'apt qui a le plus de UM les couples en ont presque jamais Ni B1 ni B2

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Neggbaroned44 said:

Comme vous avez raison. C'est assez difficile à comprendre. Entre les shows insipides et les UM. C'est décidé ! je suspends mon abonnement en fin de mois. je vais m'acheter une guitare.

Va falloir économiser plusieurs mois avant de pouvoir l'acheter 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Neggbaroned44 said:

Comme vous avez raison. C'est assez difficile à comprendre. Entre les shows insipides et les UM. C'est décidé ! je suspends mon abonnement en fin de mois. je vais m'acheter une guitare.

         BRAVO !  J'en ai joué longtemps dans ma jeusesse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

Va falloir économiser plusieurs mois avant de pouvoir l'acheter 😁

C'est fait ! j'hésitais entre une énième appareil photo et un instrument de musique. Le plus dur sera de réviser le solfège.

Link to comment
Share on other sites

Just now, legrandrobert said:

Mais c'est l'apt qui a le plus de UM les couples en ont presque jamais Ni B1 ni B2

bah c'est la maison qui à le plus de monde et le plus de problème aussi 😉

Je te fait remarquer que l'appartement de Kitty et Smith entre dans sa troisièmes après midi de maintenance consécutive, comme l'appartement de Linda et Tibor la semaine dernière ou encore les appartements en Russie il y a deux ou trois mois 

Changement de caméras, ajout de nouvelles caméras, ou certaines fois, simplement des réparations dans les appartements 

Voila en quoi serve la plupart des maintenances  

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Neggbaroned44 said:

C'est fait ! j'hésitais entre une énième appareil photo et un instrument de musique. Le plus dur sera de réviser le solfège.

Cool alors 

je ne joue aucun instrument de musique même si j'aurais bien aimer, la batterie m'a toujours attirer 

mon frère fait de la guitare sans avoir appris le solfège, il se débrouille pas trop mal  😉 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

Où est le manque de respect quand RLC ajoute des caméras dans la maison ou fait des mises à jour dans les autres appartements? 

Pour moi, le manque de respect est ailleurs que dans ces maintenances pour tout te dire ....

 

A quoi bon ajouter des caméras, si le client (nous) ne peut pas en profiter si elles ne fonctionnent pas  ??

Link to comment
Share on other sites

Just now, legrandrobert said:

A quoi bon ajouter des caméras, si le client (nous) ne peut pas en profiter si elles ne fonctionnent pas  ??

Je n'est pas dit que tout était parfait 😁

C'est comme les mise à jour de software, tu met à jour et quelques temps après il faut installer des patchs pour corriger les bugs 😂

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Neggbaroned44 said:

C'est fait ! j'hésitais entre une énième appareil photo et un instrument de musique. Le plus dur sera de réviser le solfège.

Il se vend des livres pour apprendre vite et facilement les accords.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

Cool alors 

je ne joue aucun instrument de musique même si j'aurais bien aimer, la batterie m'a toujours attirer 

mon frère fait de la guitare sans avoir appris le solfège, il se débrouille pas trop mal  😉 

la batterie et la basse sont l'essence du rythme.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...